lpm34 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 nous tombons d'accord alors !! c'est bien cet echange !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 J'ai connu une boîte où il y avait beaucoup d'échanges... Non merci. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 à l’instant, WillHO3 a dit : J'ai connu une boîte où il y avait beaucoup d'échanges... Non merci. je sais que tu y vas encore... on a les videosurveillances Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Faux, c'est moi qui les y ai installées à l'époque ! Sans quoi je n'y aurais jamais mis les pieds ! Citer
Flohw Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Posté(e) le 2 mai 2020 moi j'ai pas vu de feu. Au pire, de la fumée. Mais on peut en mettre un si tu y tiens, voilà déjà de l'huile. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 tenir l'equilibre en maxi trail... meme si la fin est un peu triste 1 Citer
Le prof Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Je regarderai ce soir...Mais ça fait peur la fin... Citer
Flohw Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 Abonné direct. Je reviens, je vais m'entraîner ! J'avoue, la fin plombe un peu Citer
Le prof Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Super vidéo. Effectivement, la fin est dure mais nous avons topus vécu cela au moins une fois....RIP à son pote. Super sympa le garçon ! Flohw, reviens bossé. Mais je suis certain que tu vas t'entraîner dans ton garage pendant le confinement et la semaine prochaine en cachette ! Allez, je m'abonne aussi pour le plaisir. Sinon, nous avons regardé hier soir Lolo avec Ange : un régal. Trop fort Docteur Mamadou. 1 Citer
Flohw Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 1 hour ago, Le prof said: Super vidéo. Effectivement, la fin est dure mais nous avons tous vécu cela au moins une fois....RIP à son pote. (espaces et trois points, pas quatre) Super sympa le garçon ! Flohw, reviens bosser. Mais je suis certain que tu vas t'entraîner dans ton garage pendant le confinement et la semaine prochaine en cachette ! Allez, je m'abonne aussi pour le plaisir. Sinon, nous avons regardé hier soir Lolo avec Ange : un régal. Trop fort Docteur Mamadou. Déçu je suis 2 Citer
Le prof Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 19 minutes, Flohw a dit : Déçu je suis C'était pour voir si tu bossais ou si tu t'entraînais... 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 47 minutes, Flohw a dit : Déçu je suis tu as fait exactement ce que je voulais faire c'est plus ce que c’était l'inéducation nationale depuis le confinement !! j'ai écrit inéducation quasi exprès... mon premier mot était bien l'education sans l'accent... en cliquant sur le correcteur pour corriger automatiquement, il m'a proposé l'inéducation... donc je présume que ça doit être ça le vrai terme !! Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 1 heure de films de voyage en moto hier soir à deux... Ça fait du bien. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 2 heures, Le prof a dit : 1 heure de films de voyage en moto hier soir à deux... Ça fait du bien. lesquels ? Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Lolo Cap Nord en Africa Twin et une balade dans les gorges du Sidobre. Sympa. Et c'est vrai que c'est sympa ces drônes... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 le probleme c'est qu'ensuite il faut du tps pour les montages videos Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 à l’instant, lpm34 a dit : le probleme c'est qu'ensuite il faut du tps pour les montages videos et un ordi aux compétences qui suivent !! Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 C'est sûr. Et comme ce n'est pas ma passion ... Citer
onzerod Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Pour toi Alain. https://www.youtube.com/watch?v=smF6bbS1nQU&t=3706s 1 Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Powaaaaaaaaaa : ça donne envie ! Il faudrait vraiment que j'essaye un peu plus de piste.... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Avec ta grosse dondon ? Et je parle pas d angelique hein ? Citer
Messages recommandés