lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 Bon c est pas de la moto mais ça me fait marrer !!! https://www.facebook.com/groups/550866828391276/permalink/2295709307240344/ 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 C est ca qu on appelle une clim réversible ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 Parce que la culture continue d exister malgré tout https://viaoccitanie.tv/nimes-pas-de-confinement-pour-latelier-des-decors-du-theatre-bernadette-lafont/ Citer
papaboulange Posté(e) le 23 décembre 2020 Posté(e) le 23 décembre 2020 tu vas avoir les chevilles qui vont gonfler, une photo dans la presse écrite et un interview à la TV..... j'espère que le relâchement pour ce noël ne va empirer la situation. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 23 décembre 2020 Posté(e) le 23 décembre 2020 Trop fort en ventriloquie ! On ne voit même pas tes lèvres bouger. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2020 Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 32 minutes, Le prof a dit : Trop fort en ventriloquie ! On ne voit même pas tes lèvres bouger. Et vi... On est artiste ou on ne l est pas loool Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2020 Posté(e) le 30 décembre 2020 Une nouvelle marque de moto française... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2020 Posté(e) le 30 décembre 2020 Sûrement. Mais au moins ils se donnent du mal pour exister Citer
papaboulange Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 https://fb.watch/3t40Q7p737/ Qui roule en triumph ici ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 j'ai vu cette vidéo et j'ai une hypothèse qu'ils ne semblent pas prendre en compte Ils testent la puissance à la roue... et Triumph doit donner la puissance à vilebrequin... j'avais passé mon sprint au banc, et il sortait exactement le chiffrage de triumph à la roue et au vilo Citer
Neo Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Je sais pas s'ils donnent la puissance à la roue ou le calcul vilebrequin justement, l'autre n'a pas ce soucis :x De toute façon toutes les marques ont leur propre méthode pour choisir quelle valeur donner à la fin, certains c'est le minimum qu'ils ont sur plusieurs essais, d'autre la moyennes, d''autres encore le max. C'est un peu la loterie, mais au moins lui il sait combien il a vraiment ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Je pense pas que les constructeurs s amusent à mentir vu qu il est assez facile de vérifier ces chiffres C est pour ca qu il faudrait savoir ce qu annonce triumph dans ce cas Ensuite, si il s avére que c est pas concordant, il faut regarder si c et ecart existe pour toutes les motos de cette gamme ou si c est juste la sienne qui a un soucis Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Graham jarvis Il est impressionnant qd meme https://www.facebook.com/100044506656563/posts/272202374273316/ Citer
Le prof Posté(e) le 6 février 2021 Posté(e) le 6 février 2021 Il y a forcément une différence entre la puissance au vilo et celle à la roue. Entre les deux, il y a tellement de choses qu'on perdra de la puissance et du couple à la roue. Je pense qu'il est plus honnête d'annoncer la puissance à la roue. Ensuite, il faut savoir l'utiliser cette puissance. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2021 Posté(e) le 11 février 2021 https://www.facebook.com/202531946449554/posts/2995980703771317/ Citer
LitteulStef Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/moto-electrique-triumph-te-1.php Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Mais ils sont beaucoup plus longs à fiabiliser... Ils font bien finalement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.