Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je vous propose de faire la fête de la musique à notre façon! Au son de nos moteurs!

Pour cela on se retrouverait vers 9h30 à un de nos points de rdv classiques (rd point de la lyre ou castries)

petite balade avec picnic

et retour vers 17h aux environs de montpellier.

Des partants?

Les musiciens:

-Khiouz

-Blue

-Flohw

-Joz34

Le road: a venir

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+1

faut plus me demander, mettez moi dans la liste par défaut, je me retire au besoin, ça ira plus vite ! ^^

Posté(e)

Pas dispo :( bonne balade !

Posté(e)

Normalement,ok pour moi.

Posté(e)

Bonne balade a partir du 19 juin je bosse tous les we jusqu’au 20 septembre inclus du coup plus beaucoup de moto le we avec vous ... snif sauf le 28juin et les4et5juillet

A bientot

• 2 weeks later...
Posté(e)

Est ce toujours d'actualité Khiouz ? Autrement, je suggère qu'on garde quand même la sortie et qu'on se trouve un joli road :-)

Posté(e)

Salut,

Je suis partant aussi pour la balade musicale.

J'entends déjà le son de mon V-Twin me bercer au rythme des virages... =)

Posté(e)

Perso, je pourrais pas venir mais la 1° road de mauriceouleon (villefort, mende, etc.) ... c'est que du bonheur. Si jamais vous la suivez, pensez à monter vers prévenchère au niveau du lac de villefort pour profiter du paysage. S'il fait beau, vous verrez même le ventou.

Posté(e)

Ha, effectivement, j'avais oublié qu'il en avait proposé ! C'est très bien ça ! :-)

Posté(e)

Oui. Je prend le relais si khiouz abandonne le poste. Si personne n'y voit d'objection ;-)

Posté(e)

moi j'en vois une !! je suis pas dispo !!!

Posté(e)

Si personne qui vient à la balade ne voit d'objection. Ceux qui ne viennent pas peuvent objecter tout ce qu'ils veulent, étant donné qu'ils ne viennent pas, ce qu'on fait (ou pas) ne les embêtera pas ;-)

Posté(e)

Oui. Je prend le relais si khiouz abandonne le poste. Si personne n'y voit d'objection ;-)

et donc ? lieu de rdv ? heure de départ ???

Posté(e)

Comme plus ou moins prévu initialement : 9h30, Castries. Le retour sera sans doute un peu plus tard qu'indiqué.