Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Haha ! Le vieux copié collé ! Ça serait passé crème si tu avais changé la date dans le post ! x)

Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes OK pour cette sortie en Cévennes ...

A voir si nous serons assez pour maintenir cette virée !

Cdt

Posté(e)

Je me plussois en accompagnant !

Posté(e)

Haha ! Le vieux copié collé ! Ça serait passé crème si tu avais changé la date dans le post ! x)

?????? ;)

Posté(e)

pas dispo pour cette fois !! bonne balade :moto-cool:

Posté(e)

:surprises.smileysmiley.com.54: en intermédiaire ou accompagnant se sera selon le nombre.

Posté(e)

Salut les tOOn's !!

Mon ostéo Gab est OK pour maitriser sa krosse BMW 1150 RT (Qui a de l'huile ou du suif pour son moteur 2 cylindres presque aussi gourmand qu'un 2 temps mais qui rame bien comme un 4 tps ???il a des sacoches +top case pour les bidons ! d'ou la 1200... :P LoL !!).

Bon il n'a fait que 400 km avec depuis... :whistle:

En résumé :

-GaB-mw : en encadré

-Moi ? Ex RDLC 350 : accompagnant (futur encadrant ?)

Rdv dim 9h00 (meme pour moi...pour le fun !)

Marc :moto-cool:

Posté(e)

Hello la troupe, je peux vous accompagner ce dimanche avec plasir de revoir certaintes têtes ! Pas la prétention d'etre encadrant ou stagière encadrant mais si cela peut dépanner..

Par contre la liste est vide des personnes qui seront là ? On sera combien ?

Je serait peut etre acompagné d'une passagère selon !

Bonne journée

Posté(e)

Une carte à imprimer pour ceux qui veulent se perdre :-) (allez récupérer la version pleine def !)

mini_150513120436314662.jpg
Posté(e)

Superbe Road !

Alors viendez avec TiGex ! lpm34 vous fera le thé ! ;)

Beau soleil mais on ne sera pas nombreux on dirait...

Posté(e)

n'ayant pas d'encadrant, j'ai annule la salle a castries

Posté(e)

bon je sens qu' il n y a pas grande motivation pour cette balade.

C est reporté ??

Posté(e)

Ben non,on maintient,on est 9 ou 10 participants suivant si le Prof vient ou pas.On fera une balade cool et sympa. La différence c'est qu'il n'y aura pas "d'encadré".

Posté(e)

Alors les news !

Désolé les tOOn's !!! Ga-BMW m'a tel 3 fois ce matin déjà... :Forum82:

Finalement avec mon encadrement (officieux Luc ! Que la force soit avec moi !) , Ga-BMw préfère aller au festival du néo-chamanisme (Un truc à lui qui est ostéo énergéticien !!!) pour ceux que celà intéresse, c'est près de Ganges ici : http://www.etrebienavecsoi.com/festival-2015/infos-pratiques/

On partirai vers 9h30 aussi de Castries...dépaysement garanti avec les (néo!!)chamans... :cavapas:

ps ! Ga-BMW a déjà couché sa RT1150 sur le cylindre en la dé-béquillant de la centrale sur de gros graviers...Vive la latérale et les motos de moins de 150 kg et pis c tout !!! :SuperNul02:

Suspense là-bas... :Ouimaitre:

Marc

Posté(e)

vous préfèrez pas partir du ro d point de la lyre du coup ?