Jynx Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 A ok je suis chez ParkAndSuites/Appartcity Citer
Jynx Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 ça t'arrive d'aller au snack M Flohw ? Citer
Flohw Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2015 J'y suis allé une fois. J'ai pas aimé. Je vais plutôt au carrefour, très occasionnellement à la boulangerie. Citer
Jynx Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 a ouai ? domamge, je dois y aler facile une fois par semaine ^^(ce qui explique le bide que je me trimballe je pense ) après y a le chalet en remontant vers le stade c'est bien sympa le patron fait énormément penser au tavernier de Kaamelott!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Le .chalet face au total access ? C'est a 50 m de mon agence Citer
Flohw Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 À croire qu'on est tous dans le même coin ! On peut tenter de manger ensemble sinon un de ces quatre ! :-) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Excellente idée, on s'échangera les 06 par MP Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Bizarrement on est au moins 3 à bosser autour du magasin VICTORY.... Un de nous va mal tourner c'est sur Citer
Jynx Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Pas moi en tout cas! Je trouve ça beau et impressionnant mais ça ne me fait pas du tout envie ! Citer
Flohw Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2015 Quand j'aurais un hangard… une pour chaque jour de l'année ! ^^ (pas que victory hein ;-)) Citer
Sasa Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Nan ^^ Je suis chez Bedycasa. c'est un concurent de AirBnB? interessant à savoir , moi je bosse sur un App de l'apple store à la maison SVP Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Je suis mieux placer pour le boulot Parc expo Y a les moto ecole, kawa, yam et les autres Sinon a speedway il y a les royal enfield les motos anglo-indienne J y suis souvent les vendeurs sont sympa Week en dernier j ai eu ma bulle a -30€ labas Citer
Flohw Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Ha, c'était toi avec la yam ? Moi j'étais le piéton qui poussait l'er6 (noire, cadre rouge) pour ses clignos qui marchaient pas comme je voulais. Sinon, j'ai effectivement découvert qu'il y avait aussi des royal enfield depuis peu. Modifié le 31 juillet 2015 par Flohw Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Mdr oui c était moi qui faisait monter sa bulle un samedi aprèm gratos. Je venais de monter mes clignotant avant arrière et avant et nouveau support de plaque Hier c était remplacement liquide de frein arrière et levier repliable pour la fz6 Et poignet sur la ducati Citer
Messages recommandés