Aller au contenu

Ma Présentation


Jynx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

nouveau venu sur le forum je fais donc ma présentation!

(EDIT : j'mets les infos à jour pour ceux/celles que je ne connais pas)

 

Prénom et Pseudo: David - Jynx et Spookie sur le net, Ninours ou Dadou par mes amis.
Date de naissance: le 25 Aout 1986
Lieu d'habitation: Saint Bauzille de Putois
Moto d'hier: Honda CBF600
Moto actuelle: Honda CB650F (on se refait pas hein)
Moto future: Bonne question... un speed ou un street de chez Triumph ^^
Moto rêvée: Norton Commando ou un bon gros café sur base de Honda CB ou CX.
Boite a roue actuelle: Nissan Note 2
Boite a roue rêvée: Honda Civic Type R
Situation familiale: Célibataire...
Emploi: Responsable Système d'Information
Aime: la musique et les jeux vidéos, les bouquins, le cinéma/séries
Aime pas: pas grand chose, j'essaie de m'intéresser à tout en général avant de ne pas aimer.
Citation préférée: ouf! plein!
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Une super baraque pour ma petite famille avec un home studio, de vieilles voitures et de vieilles motos, gater la famille proche et les enfants (ça change pas ça, payer la maison des darons, prendre soins des enfants et les mettre à l'abri du besoin)

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ce genre de "dispute", c'est vrai que le zr7 était mon premier choix mais je pense que je partirai plus sur un gsx inazuma 750 ou un cb750 (ça fait moins moderne ^^) enfin pour l'instant point de permis donc je vais devoir attendre impatiemment...

 

d'ailleurs pour le permis je pense partir chez William à Nouvelle trajectorie, j'en ai systématiquement de très très bon retour, des anciens élèves dans les parages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais william, il fait parti des bonnes moto ecoles. tu as aussi easy rider, et la comedie, entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai pu lire. Mais je sais pas, la façon dont on me décrit les cours et l'apprentissage chez william semble correspondre à l'idée que je me fais de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

On a pris l habitude de bosser avec easy rider qui forme super bien ses eleves. En plus le patron fait aussi des stages de perf a l afdm.

La on est en train de se rapprocher aussi de la comedie.

William je l ai rencontre ily a qlqs annees pr lui parler de l asso. Il etait interesse et interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi même si je pense me diriger vers les jap' (et sans vouloir faire le lèche bottes) j'ai envie de dire, très bon choix de moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ace mais pour l'instant o' va d'abord passer le permis :) (je vais quand même jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter