Jynx Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum je fais donc ma présentation! (EDIT : j'mets les infos à jour pour ceux/celles que je ne connais pas) Prénom et Pseudo: David - Jynx et Spookie sur le net, Ninours ou Dadou par mes amis.Date de naissance: le 25 Aout 1986Lieu d'habitation: Saint Bauzille de PutoisMoto d'hier: Honda CBF600Moto actuelle: Honda CB650F (on se refait pas hein)Moto future: Bonne question... un speed ou un street de chez Triumph ^^Moto rêvée: Norton Commando ou un bon gros café sur base de Honda CB ou CX.Boite a roue actuelle: Nissan Note 2Boite a roue rêvée: Honda Civic Type RSituation familiale: Célibataire...Emploi: Responsable Système d'InformationAime: la musique et les jeux vidéos, les bouquins, le cinéma/sériesAime pas: pas grand chose, j'essaie de m'intéresser à tout en général avant de ne pas aimer.Citation préférée: ouf! plein!Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Une super baraque pour ma petite famille avec un home studio, de vieilles voitures et de vieilles motos, gater la famille proche et les enfants (ça change pas ça, payer la maison des darons, prendre soins des enfants et les mettre à l'abri du besoin) Modifié le 20 avril 2022 par Jynx Citer
borris34 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 et M..... pour ton permis ....! ! ! Citer
Jynx Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Posté(e) le 24 avril 2015 Merci merci! surtout qu'il y a le code à repasser dans l'histoire! Citer
cali34 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Welcome nouveau motard en devenir:-) Citer
Scytale Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 Bienvenue ! Et en plus il veut une ZR7... C'est pas beau ça ? ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 c'est pas ces machines qui tombent en rade sur le bord des routes lors des balades apprentissage ? Citer
Flohw Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 Jamais vu de moto comme ça aux balades apprentissages. Dois je te rappeler la dernière en date ? Elle était où l'er6 déjà ? Ha oui… devant ! :-) Bienvenue Jynx ;-) Citer
Scytale Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Gnagnagna, toujours est-il qu'avec 30000km et bientôt 4 ans de plus, elle roule toujours très bien, plus de pépin ! Mais j'admets que ça fait (bien) (trop) longtemps que le chef l'a pas vue. ^^ Citer
Jynx Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Posté(e) le 27 avril 2015 j'aime ce genre de "dispute", c'est vrai que le zr7 était mon premier choix mais je pense que je partirai plus sur un gsx inazuma 750 ou un cb750 (ça fait moins moderne ^^) enfin pour l'instant point de permis donc je vais devoir attendre impatiemment... d'ailleurs pour le permis je pense partir chez William à Nouvelle trajectorie, j'en ai systématiquement de très très bon retour, des anciens élèves dans les parages? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 je connais william, il fait parti des bonnes moto ecoles. tu as aussi easy rider, et la comedie, entre autre Citer
Jynx Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Posté(e) le 27 avril 2015 Oui c'est ce que j'ai pu lire. Mais je sais pas, la façon dont on me décrit les cours et l'apprentissage chez william semble correspondre à l'idée que je me fais de la moto. Citer
Jynx Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Posté(e) le 27 avril 2015 Et merci lpm pour tous ses beaux topics d'apprentissage ! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 De rien. On a pris l habitude de bosser avec easy rider qui forme super bien ses eleves. En plus le patron fait aussi des stages de perf a l afdm. La on est en train de se rapprocher aussi de la comedie. William je l ai rencontre ily a qlqs annees pr lui parler de l asso. Il etait interesse et interessant Citer
Jynx Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Posté(e) le 28 avril 2015 Et aussi même si je pense me diriger vers les jap' (et sans vouloir faire le lèche bottes) j'ai envie de dire, très bon choix de moto Citer
borris34 Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 Et aussi même si je pense me diriger vers les jap' (et sans vouloir faire le lèche bottes) j'ai envie de dire, très bon choix de moto Banzaïïïï.... ! ! ! ! ! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 Sinon j'ai une CB500 à vendre toi qui veut un phare rond et des aiguilles ^^ (dans ma signature). Bienvenu et bon courage pour ton permis ! Citer
Jynx Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Posté(e) le 28 avril 2015 C'est gentil ace mais pour l'instant o' va d'abord passer le permis (je vais quand même jeter un oeil Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 Meme si elle est tres vieillissante la cb500 reste une super moto super econolique pr debuter Citer
Messages recommandés