Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'ailleurs c'est ecrit dans le premier post du sujet !! lol

Posté(e)

Non non aucune erreur !! Y a du travail avant de partir !! Non mais oh... tu crois pas que nos conseils sont deja finis ?

Posté(e)

Tu vas arriver à te lever ? :P

Le problème c'est pas tellement de me lever.... mais de savoir combien d'heures j'aurai réussi à dormir !!!

Posté(e)

Normalement, je pourrai venir en accompagnant et sans doute Gabriel nous rejoindra au point picnic avec son new 1150 RT (et les sacoches pleines de victuailles et...d'huile (moteur!!) :corde-pour-se-pendre: !!? Ya la place en tout cas !)

+1 accompagnant

+1 encadré (à confirmer !) :Invision-Board-France-94:

PS ! étant à 400 m de l'espace gare, v essayer de ne pas avoir de rdv à 9h00 pour être à l'heure...7 fois ! :sourires.smileysmiley.com.66:

Posté(e)

il faudrait qu'on soit sur qu'il soit la pour creer un groupe...

Posté(e)

il faudrait qu'on soit sur qu'il soit la pour creer un groupe...

Faudrait surtout qu'il ouvre son PC le GaB...MW pour gérer ses trucs ! :Forum87:

Bref ! Au pire il pourra nous rejoindre en début d'après midi ? Le matin négatif car inscrit à Aquamer (pas le même trip!) !! Car Il a zappé direct mon rappel de dimanche dernier pour cette sortie apprentissage (BIEN) utile sur sa new 1150 RT... :Invision-Board-France-94:

Posté(e)

donc pas dans le groupe encadre. il ira ds les accompagnants

Posté(e)

yes !! c'est cool !!

Posté(e)

GaBMW dej chez sa mère etc...et ne pourra pas nous rejoindre donc... :ph34r2:

moi je viens de rentrer, levé à 6h30 et dej au restau (pas bio bien sur !) donc pas au top demain comme ma ZX6R avant sa big révision donc je préfère m'abstenir cette fois (encore !!!)... :moto-cool:

Hadès attendra encore... :fouet-sadique:

Bonne balade et gaffe aux caisseux+chicanes mobiles, moi j'ai déjà donné (25/07/1992)... :578:

Posté(e) (modifié)

Ayé rentré...un peu plus tôt veuillez m'en excuser :-)

Content de cette belle journée avec toujours des gens bien cool. Sauf blue... quoi que la deuxième parti derrière etait bien sympa !!! Ça m'avais manqué les balades ...enfin pas tous le monde....(comment on dit bleue en anglais) ???!!! :-)

Bisous

Modifié par cali34
Posté(e)

Bien arrivee,chaine graissee (mici du rappel Flohw ;))

belle balade malgre quelques passages difficiles pour moi...mais c technique et ça me permet de m’améliorer

Bonne ambiance comme d’hab

vivement la prochaine

belle soiree a tous

Posté(e)

Rentré aussi

!Belle balade ,superbes paysages ,jolies chtites routes et surtout une ambiance extra .

A bientôt

Cdlt www

Posté(e)

En tout cas bien coatches et un encadrement attentif et encourageant donc c parfait :)

Le concept d’ouvrir une partie du road est tres bien

merci pour l’organisation

Posté(e)

Bien rentré aussi, pas par l'autoroute !

Super balade, super ambiance, temps au poil (un peu frais à l'ombre encore si on veut chipoter). Prochain coup, je prend l'autre, histoire de faire des heureux ^^

Bonne douche et bonne soirée ! ;-)

Posté(e)

Bien rentre aussi, belle balade avec une partie technique, et comme toujours une bonne ambiance, vivement la prochaine. :moto-cool:

Posté(e)

Bonsoir à tous, bien rentré, une superbe sortie, un road extra avec de la bonne route à chevre pour la Tigex du prof.Une surprise la présence d'un 3 pattes anglais repeint originaire de castries que l'on avait pas vu depuis un bon moment....et le plaisir de voir les copines et copains d'évasion moto.

Bonne semaine à tous et à la prochaine. :moto-cool: