Jump to content

Pas La Peine D'en Rajouter

Recommended Posts

Savent plus quoi inventer ces triumphistes...

C'est bien ceux qui en parlent le plus qui roulent le moins finalement.

Alors Perso, faut savoir que je viens sur votre forum avec un téléphone .

J'avais donc vu, en première ligne un truc qui ressemble plus a une potence plutôt qu'une gonzesse ...

Après, concernant Honda, je ne comprends pas le résultat... alors si un triumpheux ose un jour me l'expliquer de vive voix, si si je sais qu'ils sont très calés en histoire de lopettes !!!

Enfin, OUI j'ai levé une gonzesse avec une moto , le problème c'est que ça fait 15 ans, une bague et 2 gosses et quelques weelîngs que j'essaie de la faire descendre mais j'y suis pas arrivé !!!

Encatané de Tac ! T'as viré le haut ! En effet, c'est Suzuki. Le mec a un harem !

@ Nobru34 : j'adore ton message dans sa totalité ! Ne fais pas trop de wheeling quand même.

Le pictogramme triumphiste ne parle pas des Suz. Peur de descendre dans le classement peut-être.

Perso., j'ai levé deux filles avec mon 600 DR; les deux en même temps je précise.

Elles ont eu le malheur de traverser devant moi, au vue du super mordant du freinage des DR (tambour à l'arrière), elles ont fini sur le garde boue en douceur, mollesse des suspat oblige.