WillHO3 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Savent plus quoi inventer ces triumphistes... C'est bien ceux qui en parlent le plus qui roulent le moins finalement. Citer
Flohw Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 FAUX ! J'attend toujours le top modèle ! (bon, ça fait qu'un mois… MAIS QUAND MÊME !) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Posté(e) le 8 mars 2015 Le top modele est entre tes jambes !!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 grande question de mec tiens... Qui a déjà attiré une femme avec sa moto ? A mon avis pas grand monde Citer
llfouine Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 C est bien connu, Triumph ne vend que du rêve ......... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Posté(e) le 9 mars 2015 Du reve pr certiains, la realite pr les autres !! Citer
nobru34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Alors Perso, faut savoir que je viens sur votre forum avec un téléphone . J'avais donc vu, en première ligne un truc qui ressemble plus a une potence plutôt qu'une gonzesse ... Après, concernant Honda, je ne comprends pas le résultat... alors si un triumpheux ose un jour me l'expliquer de vive voix, si si je sais qu'ils sont très calés en histoire de lopettes !!! Enfin, OUI j'ai levé une gonzesse avec une moto , le problème c'est que ça fait 15 ans, une bague et 2 gosses et quelques weelîngs que j'essaie de la faire descendre mais j'y suis pas arrivé !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Posté(e) le 10 mars 2015 j'aime bien la fin de ton message nobru... mais bon que la fin !!! lol Citer
waxrider Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Cherchez pas, les plus jolies bécanes c'est les Ducati. Les reines de la terrasse de café !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Posté(e) le 10 mars 2015 Dire qu il y en a encore qui ne savent pas de quoi ils parlent... pffff Citer
Le prof Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Encatané de Tac ! T'as viré le haut ! En effet, c'est Suzuki. Le mec a un harem ! @ Nobru34 : j'adore ton message dans sa totalité ! Ne fais pas trop de wheeling quand même. Citer
GGGRRRRR Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Le pictogramme triumphiste ne parle pas des Suz. Peur de descendre dans le classement peut-être. Perso., j'ai levé deux filles avec mon 600 DR; les deux en même temps je précise. Elles ont eu le malheur de traverser devant moi, au vue du super mordant du freinage des DR (tambour à l'arrière), elles ont fini sur le garde boue en douceur, mollesse des suspat oblige. Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Déjà pour aller prendre son écran en photo, faut au minimum être triumphiste !... Citer
Messages recommandés