Doc Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Salut à tous !!Bon, moi c'est Jérôme.Je suis un "jeune" motard (ouais, bon, pas trop trop jeune mais je ne motte pas depuis très longtemps).Et mon destrier ne sera pas du goût des puristes vu que c'est une moto coréenne :Hyosung GT650 (copie récente du SV-650)J'aimerais bien faire quelques petites rando dans le coin de temps à autres. Je suis allé vite fait à Saint Guilhem le désert ce dimanche mais je suis sûr qu'il y a moultes endroits où aller faire ronfler sa brêle.Je suis aussi gourmand de conseils (mécaniques et entretiens .. mais ça ne doit pas être la page pour ça ici)A bientôt tout le monde !! Doc Djé Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Welcome Doc' ! euh... Koi d'neuf ? Citer
Nael Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Et mon destrier ne sera pas du goût des puristes vu que c'est une moto coréenne : Hyosung GT650 (copie récente du SV-650) Ouelcome, et t'inquiètes pas pour la machine ici ça branchouille (la ducati qui perd ses pièces, la japonaise qu'est pas une vraie moto, la triumph qui fait un bruit de ponceuse, la bmw dont le designer est un ancien de chez Whirlpool),... on connait ici, ça nous dérange pas. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 sois le bienvenu pour le cote conseil meca, avec une hyosung, je comprends que tu en ais besoin !!! tu vois... ici ca branchouille !! Citer
llfouine Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Welcome , En espérant te voir a la prochaine ballade apprentissage le 22/02/2014 Citer
llfouine Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Ouelcome, et t'inquiètes pas pour la machine ici ça branchouille (la ducati qui perd ses pièces, la japonaise qu'est pas une vraie moto, la triumph qui fait un bruit de ponceuse, la bmw dont le designer est un ancien de chez Whirlpool),... on connait ici, ça nous dérange pas. Reste que Les Katoches , non??? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue à toi l'ami, viens a la prochaine ballade ce sera l'occasion de voir une partie de la bande. A + Citer
Invité Martin Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenu à toi enfin une hyoshung sur le forum NON j ' déconne ... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 Arrêtez vous allez le faire culpabiliser le pauvre.. Les écoute pas, viens a la ballade après avoir mis un autocollant triumph ou ktm par dessus et tout rentrera dans l'ordre Citer
Messages recommandés