Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila donc les dates des prochaines balades apprentissage :

- 15 mars 2015

- 12 avril 2015

- 17 mai 2015

- 28 juin 2015

et n'oubliez pas que la prochaine sera le 22 fevrier

Posté(e) (modifié)

Tu as été ambitieux sur le 17 mai (dimanche du pont de l'ascension). C'est la seule pour la quelle je suis pas dispo. C'est une indisponibilité annuelle, prévue pendant le week end de l'ascension de l'année précédente ^^

C'est tout noté !

Modifié par Flohw
Posté(e)

en mai c'est tjs complique avec tous les ponts de tte facon !!! ;)

Posté(e)

mai est toujours compliqué est souvent ce fut une balade classique, décalé là ou le plus de monde pouvait.

Comme toujours on s'adaptera ;)

Posté(e)

Bah ! le 17 mai balade apprentissage et le 31 mai rallye gendarmerie, elle est pas belle la vie :biggrin:

Posté(e)

torp fort tout ca !!

Posté(e)

effectivement pour le pont de l'ascension il y a toujours trop de choses organisées.

Pour moi ce sera la grande migration annuelle : rassemblement du forum des 1000 cbr, et oui il en rest encore beaucoup en circulation !

Pour les autres, j'espere bien en etre .

Posté(e)

il y a un calendrier et les dates sont deja dessus

Posté(e)

Il y a un calendrier sur le forum mais on ne voit pas les dates des balades dessus. Une option à changer peut être ?

Posté(e)

ah bon ??? moi je les vois!! vous etes sur le bon calendrier ?

Posté(e)

oui : calendrier association. Par contre, tout à l'heure j'avais possibilité de sélectionner calendrier membre (anniversaires) et calendrier association (tes dates, je suppose) et là je peux plus.

Posté(e)

oui : calendrier association. Par contre, tout à l'heure j'avais possibilité de sélectionner calendrier membre (anniversaires) et calendrier association (tes dates, je suppose) et là je peux plus.

Pareil !

(PS: pourquoi j'ai pas droit au statut "Membre de l'Asso 2014" ? Remboursez !!!!!!! :-)

Posté(e)

je suis pas a jour pour les membres de l'asso... ca viendra !!

pour les calendriers, j'ai simplifie

Posté(e)

On voit les dates des balades maintenant !

Le calendrier des membres, je pense qu'il se construit tout seul : tout le mois de février était plein !

Posté(e)

oiu c'etait illisible du coup

Posté(e)

tu preferais toi ?

je vais recreer un calendrier special anniv alors

Posté(e)

C'est bien comme ca. Le calendrier des events en premier et le calendrier des annivs accessible.

Posté(e)

C'est bien comme ca. Le calendrier des events en premier et le calendrier des annivs accessible.

Yes, parfait comme ça :-)

Posté(e)

Suffisait d y reflechir un peu tous ensembles !!!