Flohw Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Hello ! Quelques uns m'ont posé la question de mes manchons chauffant et semblait s'y intéresser un peu. Alors oui, c'est bien moche, et niveau maniabilité on perd pas mal, mais je privilégie le confort (rapport à mes longs trajets et ma taille hein ;-) ). Je les ai retrouvés chez motoblouz du coup je vous met le lien si vous vous y intéressés plus que ça Je vous les recommande, ils protègent bien du vent, et le chauffage marche pas trop mal (je pense que ça dépend des mains, moi j'ai froid rapidement aux mains). Je donne mon approbation pour l'efficacité du système sur un trajet Grenoble/Lyon (90km environ, sans autoroute) avec la neige sur les côtés de la route et certaines parties du trajet en température négative. Le tout fait d'une traite Le choix vous appartient ! PS : si vous vous inscrivez sur le site, demandez moi pour du parrainage : p Citer
borris34 Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Perso, mon standing m'oblige à continuer à avoir froid aux menottes.... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 autre solution et qui marche super bien, mais un peu plus chere : poignees chauffantes, et gants chauffants (voire meme veste chauffante) Citer
Nael Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Sur la MT09 tu as des pare-mains qui doivent déjà améliorer la sensation, ce qui accentue le froid c'est le déplacement d'air. Citer
Flohw Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui, mais c'est loin d'être suffisant sur un trajet d'une heure. En tout cas pour moi, ça ne suffit pas. Ma limite est à 30 minutes. Citer
Flohw Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2015 Je fini pas tremblant, congelé, sans les doigts après 2h de balade ! ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2015 Posté(e) le 24 janvier 2015 prends ma solution, tu verras c'est le pied !! Citer
khiouz Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 prends ma solution, tu verras c'est le pied !!Pour des mains c'est un comble!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Moi ça fait plusieurs années que je roule avec des poignées chauffantes et ça me suffit dans la plupart des cas. c'est un élément de confort et de sécurité. associées à la paire de gants qui va bien en fonction de la météo (j'en ai 2, hiver et été), c'est top. je précise aussi que j'ai toujours des pares mains sur mes motos, ça aide aussi un peu Citer
Joz34 Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut, moi je peux vous dire que les gants chauffants + la veste chauffante c'est top. Le week-end dernier en teeshirt sous la veste et même pas froid malgré les -1.C'est la solution magique Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut, moi je peux vous dire que les gants chauffants + la veste chauffante c'est top. Le week-end dernier en teeshirt sous la veste et même pas froid malgré les -1.C'est la solution magique enfin un qui est du meme avis que moi !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 euh... no comment. euh ouais d'accord avec toi, no comment... Citer
Messages recommandés