Aller au contenu

Bonjour


nobru34

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Motard de l'arriere pays bitterois, je cherche a rencontrer des "locaux" afin de balader, et plus si affinités !

Je roule principalement en 1000 CbrF, moto qui etait ideale pour les longs trajets en duo et bagagerie.

Je commence a poster chez vous car j'ai bien envie d'une balade apprentissage version plateau ( si j'ai bien, compris) , donc on devrait mieux se connaitre en 2015 !

 

et joyeux noel, bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu... nous ne sommes pas tous locaux mais plutot un peu fous...

Pour le cote moto, tu as le droit d avoir mauvais gout... mais tu evolueras surement...

Bon allez... ok, j arrete de dire des conneries !! Surtout pour les dernieres phrases... je te l ai dit au debut,on est un peu fous ici !! Fous mais pas mechants !!

Pour la balade apprentissage version plateau, c est avec plaisir !! Inscrits toi sur le bon post si ce n est deja pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi futur collègue

 

Effectivement on est des fous et il faut que tu saches que le chef va essayer de faire penser TRIUMPH H24 jusqu'a te convertir

 

N'y prête pas attention, il te suffit de dire oui et de promettre d'acheter un trois pattes la fois prochaine et tu seras tranquille

 

Enfin, j'ai de bon souvenirs de ballade sur un cbr 1000 f

 

A+

Modifié par newbeeloo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un joyeux noel a tous, c'est de saison !

 

Merci pour l'acceuil.

Patron, je ne crache pas sur les europeennes, mais je n'ai pas le temps de réviser ma machine tous les 1 000 bornes, alors je roule en 1000 F.

Cela dit en passant, mon premier 1000 F de 89 n'a "que" 210 000 ( dont 120 000 pour ma guele) et roule encore..........

.KESKIREPOND l'italien a ca ???

Une BM serait l'europeenne ideale,

Mais comme je ai pas toujours les moyens de mes envies.....

Apres, mecano de mon etat, je touche a toutes sortes de machines et en effet beaucoup sont plus plaisantes que le 1000 CBRF le temps d'un essai.

 

Je vous laisse, c'est l'heure d'essayer ce que le gros barbu a laisser sous le sapin.........Je vois que cette année il a toujours pas fini d'assembler mon cadeau .....P*ta*n 33 ans que je crois au pere noel et toujours pas de moto sous le sapin !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pô si l'patron c'est moi et si le 210000 me concernait, mais en tout cas je ne roule pas en italienne loooool

une europeenne ideale est une trois pattes !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix ou ca se negocie, ils auraient pu vous en mettre 4 quand meme....

 

Je viens de z'yeuxter ton profil, et je suis désolé mais la sprint gt est inspirée d'un 1000f:

- meme position

- meme capacite de chargement,

- meme pneus,

- meme puissance bridée et débridée.....

.(euh c'est la que je suis banni, chef?)

Cela dit quand on enleve une petite cale, ca devient assez interressant, car meme en config stock il y a un bien meilleur chassis !

(j'veux vexer personne moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublie un des elements tres important et qui fait toute la difference... certes elle a bcp de defaut cette machine, je suis le premier a le reconnaitre. certes elle peut ressembler à d'autres motos (en meme tps bcp de motos se ressemblent de plus en plus)... mais il y a un point tres important qui la differencie de toutes les autres.... son moteur... et la c'est inexplicable... tant que tu ne l'as pas essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublie un des elements tres important et qui fait toute la difference... certes elle a bcp de defaut cette machine, je suis le premier a le reconnaitre. certes elle peut ressembler à d'autres motos (en meme tps bcp de motos se ressemblent de plus en plus)... mais il y a un point tres important qui la differencie de toutes les autres.... son moteur... et la c'est inexplicable... tant que tu ne l'as pas essaye...

 

:bienvenuecolor:à toi Nobru, content pour ton investissement moto et j'espère que pour toi, un de ces jours (ou nuits) le Père Noël exaucera ton voeu. Le Chef, Mon Chef a toujours raison, je fais une entière confiance en son jugement objectif et impartial car il a la foi, il ne veut que notre bien à tous et c'est pour cette raison que, comme lui, je suis passé de la Japonaise (FJR1300) à la Triumph (Tiger Explorer), désolé mais la raison du plus fort (mon Chef) est toujours la meilleure.

 

Chef!!!, j'ai voulu cliquer, sur chaque commentaire que tu as fait sur " J'aime" et il m'est mentionné: "vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" alors que je n'ai même pas commencé à t'avouer toute l'admiration que j'ai pour toi ( :confus (22).gif: :h_hit_3: :h_hit_3: :copain::Ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Ami,

Merci de la confiance aveugle que vous portez à mon jugement.

Vous avez totalement raison de me faire confiance... sur ce point la en tout cas.

J'en connais un autre sur le forum qui vient de gouter au 3 cylindres et qui n'en revient pas... meme si c'est un vieux... le 3 pattes pas le pilote, puisque c'est un sprint 955i !!! lol

je ne le nommerais pas, mais ce n'est pas Joz qui me contredira... (oups...)

en ce qui concerne votre quota de "j'aime", il faut que nous regardions ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter