Le prof Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 24 000 pour beaucoup de constructeurs le jeu aux soupapes. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui mais même a 24000 tu n'a pas ces symptômes .... Citer
Scytale Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Pour les symptomes je sais pas mais j'ai remis la main sur le topic de rafale (mini tuto au passage ^^) qui avait donc 2 jeux limites et 1 hors cote : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19291.0 Citer
Flohw Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 Alors je comprend pas bien. Les tolérences qu'il a inscrit (juste avant son tableau coloré) c'est les jeux qui doivent être entre ces valeurs ou les jeux doivent être à zéro et quand c'est entre ces deux valeurs, c'est pas bon ? Etant donné que ça s'est produit à 25k et que ma moto est plus ancienne (2007) il y a de fortes chances que ce soit ça effectivement. Quoi qu'il en soit, je fille chez doc pour leur laisser, on verra le reste ce soir. Mémo pour moi : ne pas oublier de parler des bougies !!! Merci Scytale ! Je vous donne les news ce soir ;-) Citer
Flohw Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 Petite news : le jeu au soupape serait trop peu important et ça serait plutôt l'injection. Doc biker re règle ce qui est mécanique demain (ils l'ont faite tourner) et si ça persiste va falloir voir kawasaki. Suite demain donc :-) Citer
Scytale Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 Le Doc t'a ptet expliqué, la tolérance c'est la fourchette dans laquelle le jeu mesuré doit se situer. En général les jeux vont en diminuant au fil des km. Pour compenser sur nos jap on remplace les pastilles par d'autres, plus fines. On espère que ça ira... 25k, c'est une jeunette ! ^^ Citer
Flohw Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 non non, 33k. Mais c'est jeune quand même. Je crois :-) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 A ta place j'irais directement chez kawa, car la ça va tâtonner et tu vas t'en tirer pour plus cher. Citer
Flohw Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 Possible mais la prochaine révision est dans 3000km (une grosse révision) et j'irais chez kawa pour la faire. Donc ça va être temporaire… Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 la grosse revision tu peux aussi la faire chez le doc. je ne pense pas qu'ils tatonnent plus que chez kawa.. greg est plutot bon et laurent tres honete Citer
Flohw Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 Je trouve aussi (en ce qui concerne laurent en tout cas). C'est jusque que je pense que kawa connaît mieux ses machines que chez docbiker et qu'ils savent les problèmes qu'elles sont susceptibles d'avoir au kilométrage au quel on leur apporte donc qu'ils sauront où aller regarder et quoi vérifier en plus si nécessaire. En espérant que ce soit un mécanicien consciencieux qui s'en occupe. n'aurais je pas une vision un peu trop bizounours ? ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2015 Posté(e) le 10 janvier 2015 greg est certes plus generaliste, mais il sait trouver les infos... et je l'ai meme deja vu se renseigner si il avait un doute ou dire qu'il ne pourrait pas faire si il ne sait pas. donc si il dit qu'il peut, c'est qu'il peut. et c'est ce que j'aime chez eux !! Citer
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2015 Moto récupérée. Elle tourne mieux ! Le jeu n'était pas assez important d'après le bruit pour qu'il soit nécessaire de le rerégler. Du coup uniquement l'injection a été touchée. On fixera ce qui manque à la prochaine révision. Merci à tous pour les pistes et tout les commentaires! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2015 Posté(e) le 10 janvier 2015 au fait. je pensais a qqc au sujet de ton probleme... ca pourrait pas venir d'un reglage d'injection ? Citer
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2015 Si, justement, c'est ce que j'ai écrit au dessus ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2015 Posté(e) le 10 janvier 2015 ah ok... sinon je pensais que ca pourrait peut etre aussi venir de l'injection... enfin... je pense... Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ca ressemble plutot qa un pb d'injection tout ca... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 je pense que tu te trompes will... avec tout le respect que je te dois, je pense que ca vient plutot de l'injection !! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Laisse tomber FLOHW, ils n'ont pas l'injection a tous les étages les anciens ) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 tu vas voir ce qu'on va t'injecter a toi !! loooool Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmm Je viens de taper le 300 Pas en moto En message Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 300 messages ? waouw !! tu passes en mode injection directe dans qlqs tps !! mdr Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Elle était facile celle la , je m'attendais bien à avoir un retour d'injection Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 tant que tu n'as pas une sur injection, ca va Citer
Messages recommandés