Le prof Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Bien joué ! Même si ton assureur va se barder ....(Assurancetourix, se barder ....) Citer
Flohw Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Posté(e) le 4 février 2015 Heureusement qu'il y a l'explication ! x) Pas mal sinon ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Détax plutot... c'est mieux que la Tax !! Citer
Flohw Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Posté(e) le 6 février 2015 Et voilààààà La photo, c'est par là Demain je change les manchons de place, parce que j'ai perdu mes doigts et je prévois de faire un peu de route dans quelques semaines ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 genial !! elle doit vraiment te changer de l'er6 !! Citer
Flohw Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Posté(e) le 6 février 2015 C'est clair ! Il faut prendre le coup de main avec le guidon, j'ai tenté le demi tour comme on l'a appris, je m'attendait pas à devoir me pencher autant en avant ! Du coup je l'ai loupé ! ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Eh eh !!! Le fameux guidon droit. Mais tu verras qu une fois que tu l auras en main, c est formidablement maniable. En tout cas ca fait plaisir de voir que certains appliquent ce qu on leur a montre Citer
Fred Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Super monture, ça y est à chaque fois que je vois une moto j'ai envie de changer..... que me dit le ministère des finances. J'ai hâte de voir la MT.. Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 J'ai placé les manchons. Ils chaufferont pas… j'arrive pas à dégager le câble que j'ai fait passer sous le réservoir de l'er6. Ça paraissait être une bonne idée, je me souvient m'être dit "on verra au printemps comment on fait"… va falloir réfléchir un peu plus vite ! ^^ Je suis allé faire un petit tour en ville, il a fallu aller récupérer une lettre. Je pensais que c'était un radar de feu, la semaine dernière j'ai été limite. C'était la carte grise, c'est la deuxième fois que ça me fait cet ascenseur ! J'ai découvert une option : selle chauffante ! Ça va être rude l'été ! Autre petit détail : je me suis aperçu qu'il manquait des outils dans la trousse. Je peux aller les voir et il complèteront/remplaceront ? Non pas que j'en ai grand besoin, mais sait on jamais, c'est fait pour dépanner :-) Citer
Nael Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Même sans être branché les manchons doivent être efficaces? Pour les outils tu as raison, vas leur demander le complètement, elle contient le minimum cette trousse. Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 Ils le sont pour le vent oui. Ça protège mieux que les protège main (que j'ai retiré du coup, le temps que la température remonte). Les résistances aident à garder un peu plus au chaud. J'ai les doigts qui deviennent rapidement froid. Je vais faire avec pour le moment, mais il va bien falloir le sortir ce câble à un moment ^^ J'irai les voir cet aprem du coup. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 si le cable est passe dans un sens, il doit repasser dans l'autre... sinon, au pire, un cable ca se remplace Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 Oui, mais j'ai un peu galéré à le passer quand même. Il a bougé aussi je crois ^^ Je crois pas que je pourrais trouver celui ci facilement. Je suis pas trop fan non plus de le recoller avec un sucre d'électricien ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 tu dois pouvoir le recuperer en enlevant le reservoir surement. pour le sucre je suis de ton avis... apres tu peux aussi faire une epissure si tu es emmene a le couper. tout se trouve sur le net. qu' a t il de special ? Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 Je ne pense pas qu'il ai quelque chose de spécial. Il a un fusible intégré et la cosse pour le relier aux manchons (ou à l'interrupteur, selon). Je préfère perdre un peu de temps pour l'enlever que d'aller en racheter un… Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Je pense que si tu tombes le reservoir tu dois pouvoir l attraper Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 J'ai pas de doute là dessus. J'ai juste pas les outils, donc il va devoir attendre un peu Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 En général, une simple clef suffit a démonter le reservoir.... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 c'est clair il se demonte facilement Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 Bon bon, mais là il fait nuit Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 alors la nuit c'est encore plus facile, essai la masse !!! Citer
Le prof Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 La masse pour un câble électrique, ça coule de source ! Citer
Messages recommandés