Aller au contenu

Recherche Monture Pour Longs Trajets


Flohw

Messages recommandés

AMV est en ligne uniquement, mais ça ne les empêche pas de traiter correctement les dossiers dans les limites de leurs garanties.

 

D'après les échos que j'ai eu pour le moment, il faut faire attention aux franchises qui peuvent être variable donc plutôt élevées pour un véhicule neuf.

 

Le "en ligne uniquement" permet de faire baisser les coûts et donc le tarif de l'assurance, mais du coup en cas de soucis tu peux pas aller les voir pour avoir une explication en face à face.

 

sinon coté tarif regarde aussi la prise en charge de l'équipement du motard en cas d'accident et ce que ça comprend :

  • plafond de remboursement
  • est ce que le casque est compris dans l'équipement ou est à part

A une époque ou j'ai fais un devis à la maaf, l'équipement était plafonné à 150€ (casque compris), autant dire rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re des news ! (ouai déjà !)

 

Mon banquier me dit qu'ils sont d'accord ! Y'a plus qu'à créer le bon de commande, lui transmettre et la suite sera ok ! :D

J'essai d'y aller au plus tôt ! (je tente ce soir, sinon ça sera vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acompte équivalent au montant du certificat d'immatriculation check.

Plus qu'à attendre les sous de la banque ! :-)

Ça fait un peu bizarre quand même ^^

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Florian, mais te voila maintenant propriétéaire d'une anglaise...

 

 

 

... et de toutes les emmerdes qui vont avec ;)

 

 

 

 

Je rigole !!! (t'éloignes pas trop quand m^me des concessions...)

 

 

 

 

 

T'as prévu quoi pour le budget entretien ? Le triple ou le quadruple de ta kawa ?

Ne te plains pas... C'aurait été pire en Allemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu chez les anglais !!!

 

tu vas enfin savoir ce qu'est le vrai plaisir motard et la grace... n'ecoute pas les mauvaises langues !!!

 

tu as le delai de retractation a attendre je pense, puis celui de la livraison... ca te fait quoi ? ta moto d'ici une quinzaine de jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va surtout dépendre de la banque, et j'en ai absolument aucune idée. Je pense que ça devrait être quelque chose comme ça oui.

J'amène mon justificatif de domicile et photocopie de carte d'identité demain, et dès que le crédit est débloqué, je peux l'avoir. (Si j'ai bien tout compris ^^)

 

Ça devrait me coûter moins cher que ma kawa sur le long terme. Par contre plus ponctuellement, surtout la prochaine à 20 000…

 

Les Allemandes sont très bien aussi, de ce que j'ai pu en lire. Mais il va falloir que je sois encore plus grand motard ! (et que je gagne plus de sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re des news ! (ouai déjà !)

 

Mon banquier me dit qu'ils sont d'accord ! Y'a plus qu'à créer le bon de commande, lui transmettre et la suite sera ok ! :D

J'essai d'y aller au plus tôt ! (je tente ce soir, sinon ça sera vendredi)

Felicitationssssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Moto, trouvée, devis établi. Assurance, trouvée (au tiers, mais trouvé). Crédit... Va être étudié mais d'après mon banquier, ça va bien se passer. Vu qu'il y a toujours une possibilité, j'attend confirmation, mais ça devrait le faire :-)

 

Suite dans quelques jours ! :)

Félicitations, c'est toujours un grand moment de monter son dossier "plaisir"

 

Juste un bémol sans te faire stresser, une assurance au tiers en étant jeune et avec une moto fortement cotée ... Sois prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire sur la route ou avec l'assurance ? Sur la route c'est bon. Pour l'assurance je vais relire les petites lignes. J'ai encore quelques jours.

 

J'avais une autre petite question, concernant les antivols. Dans le garage où je suis (en résidence sécurisée, deuxième sous sol et on peut pas faire plus loin) il n'y a pas de point d'ancrage (en tout cas, j'en ai pas trouvé d'adaptés), est ce que si avec une chaîne, je relie les deux motos (cadre ou suspension avant, au dessus du garde boue) ça le fait ? (J'irai cherché un peu plus ou créerait un sujet si besoin)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des techniques les plus répandues de vol est l'emportée : 2 personnes avec une camionnette, lèvent et emportent. Donc une chaine sans point d'ancrage est aussi efficace qu'un U voir moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee d'attacher les deux. apres tu as des systeme d'ancrage pas trop cher a casto ou autre, dans lequel tu peux faire passer une chaine ou un U

il suffit de le sceller au sol avec du scellement chimique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de l'attacher solidement mais malheureusement tu as aussi le risque de la mettre bêtement par terre lors d'une manœuvre et de devoir assumer un carénage a pas de prix.

Ensuite se pose la question de la glissade malheureuse.....

 

Je dis pas ça pour te faire flipper, c'est possible de ne pas tomber.

Perso je touche du bois, aucune pelle, meme minime en 20 ans de bécane

 

C'est juste pour te faire réfléchir si tu est juste au niveau économie, ne prend pas le risque d'être dans la galère en cas de tuile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter