lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 allez, on est sur une Version 3.0 du forum (la 1 etait au tout debut... la 2 est celle que vous avez connu pour la plupart)... pour cette nouvelle version, toutes vos idees cote graphismes seront les bienvenues !! alors postez les ici !! Citer
CBjaune Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Félicitations, je trouve le nouveau design du site super amélioré, aéré, couleurs qui me plaisent... Avancé majeure. Appel de phare aux garçons et aux filles, plus bizz aux dames. Rémi Citer
Adventre Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 mon dieu quel horreur.... quel angoisse... Oui je suis réfractaire aux évolutions lol Citer
Adventre Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 désolé, c'est sorti tout seul ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2014 ca fait du bien qd ca sort !! lol Citer
borris34 Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Je trouve ce nv forum excellent, juste une petite critique, mais histoire de faire le c.... c.... s , le logo ne m'inspire pas top, pas trop en rapport avec la moto,.... sans vouloir dévaloriser celui qui l'a créé,....car c'est pas facile....! ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2014 ce n'est pas le logo definitif !! Citer
Nael Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 mon dieu quel horreur.... quel angoisse... Oui je suis réfractaire aux évolutions lol Pareil, des évolutions au fil de l'eau ça me va, mais des changements à ce point je suis perdu dans mon utilisation habituelle. Comme les évolutions des windows par exemple. J'ai l'impression d'y perdre quelque chose à chaque fois. Désolé pour ceux qui ont bossé sur cette évolution. Citer
borris34 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Question d'habitude Nael, après 5 ou 6 connexions c'est du gateau, ..... Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Sauf que chez crosoft, il faut sauter une version sur deux ! Citer
khiouz Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je trouve ce nv forum excellent, juste une petite critique, mais histoire de faire le c.... c.... s , le logo ne m'inspire pas top, pas trop en rapport avec la moto,.... sans vouloir dévaloriser celui qui l'a créé,....car c'est pas facile....! ! ! ! Merci J'ean michel!!! J'ai fait ça rapidement pour avoir un logo. Avoir l'ancien logo aurait déformé le thème actuel du forum. Citer
khiouz Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je navigue à vue .... Quel est ton problème? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Moi le nouveau site me va bien. Juste un bémol , je trouve qu'avant on se rendait mieux compte des sujets de discussion en cours Sinon bravo Citer
buzz Posté(e) le 20 décembre 2014 Posté(e) le 20 décembre 2014 Pour voir les sujets récents, clique sur "Voir le nouveau contenu" en haut à droite, et ensuite, dans la colonne de gauche, tu peux filtrer par période de temps. Et effectivement, tu as les petites pastilles ou étoiles bleues à gauche du nom du topic pour aller au dernier message non lu :-) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Pour voir les sujets récents, clique sur "Voir le nouveau contenu" en haut à droite, et ensuite, dans la colonne de gauche, tu peux filtrer par période de temps. Et effectivement, tu as les petites pastilles ou étoiles bleues à gauche du nom du topic pour aller au dernier message non lu :-) La preuve, je viens seulement de voir ta réponse BUZZ Maintenant j'ai capté, c'est bien mieux comme ça Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2015 ca y est ? tu as branche l'antenne ? ca fait aussi qlqs jours que je l'ai mise et je capte vachement mieux !! tiens ca fait deux fois dans la meme soiree que j'utilise le mot vachement... ah non... maintenant ca fait trois !!! lol Citer
Flohw Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut que je mette ça. Sur la version mobile du forum, l'icône du menu en haut à droite ainsi que les icônes de chaque item du menu ne s'affichent pas. J'ai uniquement les textes. Dites moi s'il y a besoin d'une capture. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2015 c'est pareil pour moi en fait Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Superbe ce nouveau bandeau avec le logo Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2015 Ouais... le bandeau est beau... mais le logo l est encore plus !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Je ne disais pas ça pour ça Bande de vils flatteurs Citer
Messages recommandés