Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On peut masquer les signatures des autres participants... Sympa.

Mais on ne peux pas le faire avec celle de certains admins. Dommage !

Je te vois venir toi... ;0)

• 5 months later...
Posté(e)

Je voulais mettre une vidéo YouTube en affichage direct, mais apparemment, l'éditeur de message ne permet plus ça ? Sinon, YouTube peut me donner un code iframe, mais je n'arrive à rien avec.

Posté(e)

fais juste que copier le lien dans la partie message.. puis cliques sur envoyer et tout se fait automatiquement !!

Posté(e)

Un petit pb chez moi : ma femme s'est inscrite dimanche sur le forum et parvient bien à se connecter et parcourir le site sans problème.

En revanche impossible pour elle de créer un nouveau sujet et de fait, se présenter..

Help ;)

Posté(e)

quel est son pseudo ?

Posté(e)

normalement ca doit etre bon

Posté(e)

De rien. Il lu reste plus qu a se presenter !!

• 1 year later...
Posté(e)

Je miserai sur la faute au nouveau groupe "Encadrant Evasion Moto" du coup qui n'a peut être pas les bons droits au bon endroit.

Posté(e)

Dommage, il s'y passe plein de chose en ce moment dans cette section !

En même temps, vous n'aviez qu'à pas être encadrant !

Posté(e)

et maintenant ?

Posté(e)

Rien de changé pour moi. C'était sensé être sous les présentation des gens, c'est ça ?

Posté(e)

c'est ce dont il me semblait me souvenir... je confirme, pas réapparu...

Posté(e)

la ce doit etre bon non ?

Posté(e)

Au passage, j'en profite pour faire remarquer que l'on n'a pas accès aux sous-sections du forum. (Présentations ; balades et rendez vous du forum ; Evasion moto, l'asso ; Le garage ; Divers)

Posté(e)

decidement, les copies de permission ne marchent pas !!

Posté(e)

Ben en fait, je suis pas le seul, Hotaru non plus, et moi c'état déjà le cas avant.

Bon, c'est pas la mort non plus, hein...