Aller au contenu

Un Vieux Nouveau


katoche34

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi cette histoire de 1200xc ?

 

C'est ma nouvelle, c'est pour ça que pas d'EICMA pour moi, cause rodage

Je l'ai prise chez PascalMoto à Montpellier, super accueil et super commerçant, un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ? tu as craque ? c'est cool !!

alors tes impressions ?

 

 

Salut. Pour l'instant pas trop, elle a fait juste Montpellier- Carcassonne, je n'ai pas eu le temps de rouler avec par contre au niveau du poids, il n'y a pas photo, plus maniable. Le Jeudi 11 Décembre, à 19h, Pascal Moto fait un apéritif dinatoire pour la présentation de la nouvelle gamme, j'y serai, j'ai choisi ce jour là pour faire faire la révision des 1000kms, j'ai RDV à 14h00, peut être, j'espère, que l'on pourra s'y croiser.

Je voulais,cette année, aller refaire les Millevaches, peut être l'année prochaine. Pour info,la concentration hivernale des "Pinguinos", à Valladolid, en Espagne, est annulée pour 2015, faute de lieu de rassemblement.

 

A+ Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour l'instant pas trop, elle a fait juste Montpellier- Carcassonne, je n'ai pas eu le temps de rouler avec par contre au niveau du poids, il n'y a pas photo, plus maniable. Le Jeudi 11 Décembre, à 19h, Pascal Moto fait un apéritif dinatoire pour la présentation de la nouvelle gamme, j'y serai, j'ai choisi ce jour là pour faire faire la révision des 1000kms, j'ai RDV à 14h00, peut être, j'espère, que l'on pourra s'y croiser.

Je voulais,cette année, aller refaire les Millevaches, peut être l'année prochaine. Pour info,la concentration hivernale des "Pinguinos", à Valladolid, en Espagne, est annulée pour 2015, faute de lieu de rassemblement.

 

A+ Salutations

 

Pour trouver un explorer léger : faut vraiment l’échanger contre un panzer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les photos ?.??

 

 

Salut, les photos, pour l'instant, je n'en ai pas. Sans doute quand il fera beau et quelle sera complètement équipée(poignées chauffantes, selle chauffante, etc...) j'en ferai. Voilà

 

A+, Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver un explorer léger : faut vraiment l’échanger contre un panzer !

 

 

L'échanger contre un panzer ou un fjr1300 tout plein fait ou une BM (1200gs de préférence, non, je plaisante, une gs avec moi dessus. Je suis gentil, là, n'est il pas?. (voilà que je me met à l'anglais, maintenant, my god!!!(comme dirait ma voisine)). :padrole.smileysmiley.com.84::haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poignées chaffantes, selles chauffantes ....Gluprs !

@ Luc : je comprends mieux maintenant.

 

 

Effectivement, c'est Luc, depuis les Millevaches, qui m'a donné un certain gout du confort, d'élégance, d'estéthique, etc... sans sacrifier la performance, l'autonomie, la puissance, le couple, la fiabilité, etc... merci mon grand ami :Ouimaitre::18c_blue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglaise on est surtout bonne patte !!

 

 

Bonne pate certes, mais est ce qu'elle est à la levure (pour lever) ou à modeler (pour l'aplatir)? "That is the question".

En tout état de cause, je suis sûr que la sauce sera bonne :Forum99::Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter