Motard Du Dimanche Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est quoi cette histoire de 1200xc ? C'est ma nouvelle, c'est pour ça que pas d'EICMA pour moi, cause rodage Je l'ai prise chez PascalMoto à Montpellier, super accueil et super commerçant, un plaisir. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 ca y est ? tu as craque ? c'est cool !! alors tes impressions ? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 ca y est ? tu as craque ? c'est cool !! alors tes impressions ? Salut. Pour l'instant pas trop, elle a fait juste Montpellier- Carcassonne, je n'ai pas eu le temps de rouler avec par contre au niveau du poids, il n'y a pas photo, plus maniable. Le Jeudi 11 Décembre, à 19h, Pascal Moto fait un apéritif dinatoire pour la présentation de la nouvelle gamme, j'y serai, j'ai choisi ce jour là pour faire faire la révision des 1000kms, j'ai RDV à 14h00, peut être, j'espère, que l'on pourra s'y croiser. Je voulais,cette année, aller refaire les Millevaches, peut être l'année prochaine. Pour info,la concentration hivernale des "Pinguinos", à Valladolid, en Espagne, est annulée pour 2015, faute de lieu de rassemblement. A+ Salutations Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Salut. Pour l'instant pas trop, elle a fait juste Montpellier- Carcassonne, je n'ai pas eu le temps de rouler avec par contre au niveau du poids, il n'y a pas photo, plus maniable. Le Jeudi 11 Décembre, à 19h, Pascal Moto fait un apéritif dinatoire pour la présentation de la nouvelle gamme, j'y serai, j'ai choisi ce jour là pour faire faire la révision des 1000kms, j'ai RDV à 14h00, peut être, j'espère, que l'on pourra s'y croiser. Je voulais,cette année, aller refaire les Millevaches, peut être l'année prochaine. Pour info,la concentration hivernale des "Pinguinos", à Valladolid, en Espagne, est annulée pour 2015, faute de lieu de rassemblement. A+ Salutations Pour trouver un explorer léger : faut vraiment l’échanger contre un panzer ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 et les photos ?.?? Salut, les photos, pour l'instant, je n'en ai pas. Sans doute quand il fera beau et quelle sera complètement équipée(poignées chauffantes, selle chauffante, etc...) j'en ferai. Voilà A+, Salutations Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Pour trouver un explorer léger : faut vraiment l’échanger contre un panzer ! L'échanger contre un panzer ou un fjr1300 tout plein fait ou une BM (1200gs de préférence, non, je plaisante, une gs avec moi dessus. Je suis gentil, là, n'est il pas?. (voilà que je me met à l'anglais, maintenant, my god!!!(comme dirait ma voisine)). Citer
Le prof Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 poignées chaffantes, selles chauffantes ....Gluprs ! @ Luc : je comprends mieux maintenant. Citer
llfouine Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 Le luxe à l anglaise C est la 3 eme patte qui alimente toute ces options , non? Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 En anglaise on est surtout bonne patte !! Citer
Nael Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 Edit : Déjà souhaité la bienvenue, ah ah ah. La tempête m'a fait tilter les neurones qui me restent. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 poignées chaffantes, selles chauffantes ....Gluprs ! @ Luc : je comprends mieux maintenant. Effectivement, c'est Luc, depuis les Millevaches, qui m'a donné un certain gout du confort, d'élégance, d'estéthique, etc... sans sacrifier la performance, l'autonomie, la puissance, le couple, la fiabilité, etc... merci mon grand ami Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 Le luxe à l anglaise C est la 3 eme patte qui alimente toute ces options , non? Vu le prix, c'est plutôt la 4éme patte qui a alimenté les options Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 En anglaise on est surtout bonne patte !! Bonne pate certes, mais est ce qu'elle est à la levure (pour lever) ou à modeler (pour l'aplatir)? "That is the question". En tout état de cause, je suis sûr que la sauce sera bonne Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 la sauce sera meme excellente !! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 la sauce sera meme excellente !! Mais je suis sûr qu'avant une excellente pate à la sauce anglaise, un petit bouillon de poule serait recommandé. Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Alors ce sera de la poule au pot Yoshimura ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 de la poule japonaise ? Alors ce sera de la poule au pot Yoshimura peut être de la poule élevées en batterie??? :respect (11): Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 ca pour dire des couneries, y a du monde autour du pot !! Citer
Messages recommandés