borris34 Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 :respect (11): On en est où,...? parce que là, ... j'suis dans le bouillon....!!!! 'était quoi déjà le post ...?
Le prof Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 Qui dit Bouillon dit Godefroy ....Allez Luc, vas y, je te tends la perche !
Motard Du Dimanche Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu parles d'un sacré bouillon (et pas de culture) en terme de choix judicieux!!! Mer..!, mer..! mer..!!! c'est toujours quand je suis à moto que cela m'arrive!!!
borris34 Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 ça me fait penser qu'il faut que j'achete un sweat....! ! ! !
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Qui dit Bouillon dit Godefroy ....Allez Luc, vas y, je te tends la perche ! non non... lol
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 ça me fait penser qu'il faut que j'achete un sweat....! ! ! !
WillHO3 Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 ça me fait penser qu'il faut que j'achete un sweat....! ! ! ! Pour que tu penses a changer tes pneus, je t'envois le calendrier pirelli !
borris34 Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Lol , j'ai déjà des Pirelli montés sur Borissette, mais faut que jechange ceux de la BAR, donc,...merci de faire au plus vite ...!
WillHO3 Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Lol , j'ai déjà des Pirelli montés sur Borissette, mais faut que jechange ceux de la BAR, donc,...merci de faire au plus vite ...! Pour la BAR, j'ai ça...
borris34 Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Oh P.... ! ! je garde mes pneus pourris,.... je m'en sers pas de la bar finalement..!! et c'est nul Pirelli ...!
Messages recommandés