fab46 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 bien rentre, belle balade pas une goutte de pluie, merci a Buzz et a Martin pour avoir fait le guide Citer
Flohw Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 pourquoi es tu mouille a l'interieur ? Avant que d'autres sur enchérissent, c'est à cause de la transpiration dû à la chaleur du soleil ! (et rien d'autre !) Citer
buzz Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bien rentré aussi ! On a eu de la chance niveau temps, pas une goutte sur la tête, et à peine quelle portions encore humides au sol. À bientôt pour la prochaine ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Avant que d'autres sur enchérissent, c'est à cause de la transpiration dû à la chaleur du soleil ! (et rien d'autre !) 'ai cru que c'etait a cause de l'excitation... Citer
Lug Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Quand je pense que j'ai failli m'encombrer d'une combinaison de pluie...! Par contre on aurait pu prévoir la crème solaire pour la pause au Sautadet ! Ganges AR 278km (12,5 litres) Super routes, super balade, merci martin, buzz... À la prochaine ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 @ waxrider : tu penses a tel a ta moto ecole ? Citer
Mirlimimi Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Soleil bonne humeur super road’ bref une journée géniale Merci Olivier et Martin pour cette balade Jerôme c régalé aussi ☺ A la pochaine belle soirée à tous bibi Citer
Blue Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bien rentrée aussi !!! Merci à tous pr cette journée, et à bientôt !!! Citer
Kagamie Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bien rentrée, super balade , beau temps (presque trop chaud^^) , belle route et bonne ambiance. Merci à Olivier et Martin Bonne soirée à tous! Citer
Invité Martin Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Le dicton "les absents ont toujours tord" se vérifie une fois de plus. Aux zoizeaux noirs qui prédisaient de la pluie, nous avons eu du soleil et des températures dépassant les 20° au plus fort de la journée. ? ce fut donc une belle journée. Merci à tous les participants pour leur bonne humeur, l'ambiance était cool. Et une spéciale dédicace à mes "encadrés" qui ont suivi le rythme sans aucun problème avec le reste du groupe, autant dire que la prochaine fois, c'est direct avec les intermédiaires... Quelques petites photos souvenir du midi A la prochaine Citer
waxrider Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bein rentré aussi ! Merci a tous pour cette belle journée sans une goutte de pluie ! Citer
Flohw Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 autant dire que la prochaine fois, c'est direct avec les intermédiaires... Pas de problème, mais les conseils, rappels, etc de Luc me font le plus grand bien ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Pas de problème, mais les conseils, rappels, etc de Luc me font le plus grand bien ! Ok pour les conseils mais pour la pratique ça roule Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Pour les conseils, tout le monde peut en profiter, meme si ils ne sont pas ds les encadres. Suffit de venir a 9h lol En tout cas merci de me dire que mes conseils, et ceux de martin, sont utiles Citer
waxrider Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 On apprend toujours avec Maitre Luc ! @Luc : oui je le contacte cette semaine et te fais un retour. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 On apprend toujours avec Maitre Luc ! @Luc : oui je le contacte cette semaine et te fais un retour. euh... maitre maitre... on ne va pas non plus exagerer... un simple Mon Seigneur suffira !! lol merci pour la moto ecole Citer
Flohw Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Hello ! Si j'ai bien noté, il y a une balade apprentissage la semaine prochaine. On peut avoir des news ? En espérant qu'elle ne soit pas annulée faute d'encadrant ou de météo Thanks guys ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Hello ! Si j'ai bien noté, il y a une balade apprentissage la semaine prochaine. On peut avoir des news ? En espérant qu'elle ne soit pas annulée faute d'encadrant ou de météo Thanks guys ! salut Pour le moment elle n'est pas programmée car je suis blessé et je ne peux pas m'en occuper. Luc est prévenu et il doit voir avec certains encadrants si elle peut être maintenue. A plus martin Citer
buzz Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 salut Pour le moment elle n'est pas programmée car je suis blessé et je ne peux pas m'en occuper. Luc est prévenu et il doit voir avec certains encadrants si elle peut être maintenue. A plus martin Ah merde, j'espère que ce n'est pas trop grave ! Je ne pourrai pas etre là non plus cette fois-ci :-( Citer
llfouine Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 salut Pour le moment elle n'est pas programmée car je suis blessé et je ne peux pas m'en occuper. Luc est prévenu et il doit voir avec certains encadrants si elle peut être maintenue. A plus martin Bon rétablissement Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 pour le moment pas d'encadrant dispo Citer
Flohw Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 http://www.nooooooooooooooo.com/ (pardon) Citer
borris34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Repose toi Martin et reviens nous en forme ... ! ! !!!! Citer
llfouine Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 pour le moment pas d'encadrant dispo Meme si j ai pas de moto en çe moment, c est snifffff qd meme Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Peut etre que d ici dimanche... croisons les doigts Citer
Messages recommandés