Aller au contenu

Devinette


striumphette

Messages recommandés

Là, il nous faut au moins quelques indices. Le catalogue des motos circulante aujourd'hui est quand même bien étoffé. Ceci dit, je te verrait bien sur un petit undersize genre 500 ou moins... Voir en mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Ghost nous a déjà répondu...

 

 

En réalité, Striumphette à fait une belle caguade !

 

Si bien qu'elle est rentrée avec ca :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S7-modele--citroen-gs.jpg

 

 

 

Bien sur, Ghost était colère colère !

 

Il lui a bien expliqué qu'a ses yeux, les seules vraies moto étaient des anglaises !!!

 

 

Boulette vite ratrapée heureusement quand la miss est rentrée avec ça :

 

 

 

 

Triumph%20Lingerie%20Fashion%20022%20102

 

 

Du coup, Lionel lache l'affaire et accepte sans sourciller... Il ne tachera pas de pousser plus loin ses explications, mais tout le monde sais ici qu'il l'aurait préférée en orange !!!

 

 

VV :D

 

 

Ce texte est une pure fiction. Tout personnage ressemblant ou ayant ressemblé à une personnalité existante ne serait que pure coïncidence. Tous droits reservées. Adaptation télévisuelle en cours de tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya la ma bikette :D

RL=http://www.casimages.[ucom/i/141020095034843889.jpg]

141020095034843889.jpg[/url]

 

 

désolé mais je ne peu pas écrire correctement à cause de mon petit poignet

 

vous voyez comme je suis raisonnable.... vrai que la ER6 me plait, mais ça sera que lorsque que j aurais l'obtention du permis , pour l instant il faut que je roule pour rectifier quelques mauvaises habitude , du genre le pied gauche trop en avant ,et bosser sur un exercice que je n'arrive pas a faire avec le regard démarrer patinage + frein dans le virage sans mettre le pied parterre et redémarrer , patinage et arrêt avec le pied gauche ect... je sais pas si je me suis bien fait comprendre :lol:

 

hum ... je me demande si la bikette peu suivre une balade apprentissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Ghost nous a déjà répondu...

En réalité, Striumphette à fait une belle caguade !

 

Si bien qu'elle est rentrée avec ca :

S7-modele--citroen-gs.jpg

Bien sur, Ghost était colère colère !

 

Il lui a bien expliqué qu'a ses yeux, les seules vraies moto étaient des anglaises !!!

Boulette vite ratrapée heureusement quand la miss est rentrée avec ça :

Triumph%20Lingerie%20Fashion%20022%201024X768%20Fashion%20Wallpaper.jpg

Du coup, Lionel lache l'affaire et accepte sans sourciller... Il ne tachera pas de pousser plus loin ses explications, mais tout le monde sais ici qu'il l'aurait préférée en orange !!!

VV :D

Ce texte est une pure fiction. Tout personnage ressemblant ou ayant ressemblé à une personnalité existante ne serait que pure coïncidence. Tous droits reservées. Adaptation télévisuelle en cours de tournage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons essaye plein de fois de prendre ds 125 avec nous. malheureusement, il y a qd meme une trop grosse difference dans la motorisation, et a chaque fois nous avons eu des soucis par rapport a ca... a notre grand regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas évident. Maintenant, une balade entre potes, on peut se relayer pour t'attendre si besoin.

Joli choix !

Par contre, si j'avais su que tu cherchais éventuellement une 125, je t'aurais proposé celle de mon second fils...

 

Dis nous en plus sur la belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas évident. Maintenant, une balade entre potes, on peut se relayer pour t'attendre si besoin.

Joli choix !

Par contre, si j'avais su que tu cherchais éventuellement une 125, je t'aurais proposé celle de mon second fils...

 

Dis nous en plus sur la belle !

 

Merci c est sympa mais en balade entre pote a mon avis il faut que ce soit vraiment une balade pépère pour que le 125 suive lol , vrai que je m en douté de la réaction au sujet de la balade apprentissage ....

la mobylette 125 je l ai acheté à un retraité, première main à 1000 euros pour 5200 km année 2009 avec le petit top case givi et l'antivol , de toute façon le 125 c'est vraiment du provisoire si je fais un an avec c est beau !! se qui est important pour moi c est les techniques , la vitesse c est plus tard , enfin c est comme ça que je vois les choses .

tu as combien de fils lol mdr un fils ER6 , un autre fils en 125 et puis ?

Tu sais moi même je ne pensais pas prendre un 125 ça été très vite j ai besoin de rouler plus j en fais plus j en veux c est peut être con mais c est comme ça ! :) vivement mon permis :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire ! J'ai deux fistons (c'est pourquoi, j'ai écrit le second).

Pour la balade; entre potes, je dis que c'est jouable. Et puis on se trouve un bon resto et pendant qu'on mange, tu t'entraînes ! MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons essaye plein de fois de prendre ds 125 avec nous. malheureusement, il y a qd meme une trop grosse difference dans la motorisation, et a chaque fois nous avons eu des soucis par rapport a ca... a notre grand regret

 

 

Donc vous ne prenez pas les 125 pour les balades apprentissage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut en reparler avec les principaux encadrants actuels, pour avoir leurs avis car rien n'est jamais figé, bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous ne prenez pas les 125 pour les balades apprentissage ?

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je n'encadre personne.

C'est sur 15ch c'est pas la moitié de 34... Les grandes départementales c'est pas possible.

Mais les ballades sur petites routes c'est très formateur et là une 125 à vive allure peu suivre un débutant en 34ch.

Et puis, sans parler de ton cas précis, la 125 c'est une porte d'entrée pour la moto.

En adaptant certaines ballades pour les accepter, nous pourrions appâter les jeunes, et même les "permis B" qui sont tentés de passer le cap ... (Je ne parle pas des scooters bien sur)

Il faut instaurer une section "pré-débutant" avec un circuit plus court, mais sur la même ballade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le fond d'accord avec toi... mais dans la forme un peu moins.

les 125 sont des petits moteurs, parfois vivaces, mais dans les cotes ils peinent un peu plus que les gros cubes, et c'est ds l'enchainement de celles ci qu'on a pu constater la diffrence et voir que c'est difficile a integrer au groupe

 

ensuite, concernant les permis B, nous ne sommes pas des moniteurs et il ne faut pas que nous ayons cette pretention. Normalement, notre action est une action post permis.

 

pour la section pre debutant, c'est deja difficile d'organiser deux, voire trois groupes en comptant les accompagnant, alors un 4eme... surtout que, comme dit au dessu, ce groupe serait pre permis... et donc normalement pas dans nos attributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter