Aller au contenu

Une Balade Dimanche


Joz34

Messages recommandés

l'interet d'une balade n'est pas tjs le roadbook, meme si rouler fait tjs plaisir. parfois le simple fait de se retrouver et de partir a l'aventure peut etre sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pique nique ou resto c'est a la majorité .

Pour le road je ne peux pas lire celui d'ange tueuse,mais si ça convient à tout le monde,ça me va .L'essentielle étant de se retrouver sur la moto en bonne compagnie.

Peux tu essayer de me mettre quelques points de ton road book que je puisse le préparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur maps. Je te donne les points principaux :

Saint bauzille de putois

Saint Hyppolyte du Fort

Saint Jean du Gard

Alès

La grande combe

Collet de dèze

Génolac

Villefort

Le bleymard

Le pont de montvert

Florac

 

Ensuite, je suppose retour par Meyrueis, valeargue, le vigan…

 

Je suis plutôt pour un pic nic. Resto je pourrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picnic, ça me va, -_- ... resto aussi d'ailleurs, :rolleyes:

Pour le road, je vous laisse le choix suffit que se soit sur de l'asphalte ...! :0094:

Seul bémol, sais pas si je tiendrai 400 km

Donc éventuellement je vous lâcherai en cours de route si ça ne vous

Gêne pas ...! A moins que vous prévoyez une pause "remise en forme" avec massage et balnéothérapie ...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picnic, ça me va, -_- ... resto aussi d'ailleurs, :rolleyes:

Pour le road, je vous laisse le choix suffit que se soit sur de l'asphalte ...! :0094:

Seul bémol, sais pas si je tiendrai 400 km

Donc éventuellement je vous lâcherai en cours de route si ça ne vous

Gêne pas ...! A moins que vous prévoyez une pause "remise en forme" avec massage et balnéothérapie ...!

 

la pause coup de pieds au cul fouet et fessees ca t'irait ? car ca certains savent faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo avec ma nouvelle monture.

Par contre c'est quoi le road EXACT et l'heure de rdv au rnd point de la Lyre ? et habitant sur Corconne si je peux vous rejoindre plus près de chez moi ca me va aussi ^^.

 

Allez mon petit Lolo un road book à l'ancienne : Départ - ville étape - arrivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de dernière minute ,il me faut rentrer pas trop tard sur Montpellier.On partira donc comme prévu de Baillargues (inter marche au rond point sortie de l'autoroute de vendargues) à 8h30.

Désolé pour ceux qu'on devait récupérer sur Montpellier.

On partira sur Alès puis Villefort pour arriver aux gorges de l'Ardeche .Après retour sur Montpellier .Voila à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo avec ma nouvelle monture.

Par contre c'est quoi le road EXACT et l'heure de rdv au rnd point de la Lyre ? et habitant sur Corconne si je peux vous rejoindre plus près de chez moi ca me va aussi ^^.

 

Allez mon petit Lolo un road book à l'ancienne : Départ - ville étape - arrivée :)

Salut normalement c'est moi qui organise donc si tu veux on peut se rejoindre sur quissac à 9h15 ,9h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de dernière minute ,il me faut rentrer pas trop tard sur Montpellier.On partira donc comme prévu de Baillargues (inter marche au rond point sortie de l'autoroute de vendargues) à 8h30.

Désolé pour ceux qu'on devait récupérer sur Montpellier.

On partira sur Alès puis Villefort pour arriver aux gorges de l'Ardeche .Après retour sur Montpellier .Voila à demain

Ok, j'y serais !

 

À demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je ferais ma pause tranquille…

Not pour vous : c'est plus rapide un pic nic qu'un restau où il faut attendre, commander, attendre, manger, attendre, payer :P (Je dis ça pour le délai Joz, tu vas encore nous presser :D)

 

Merci pour l'intervention lpm !

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Borris ça m'embête de le laisser tomber car du coup sans rdv au rond-point de la lyre ça lui fait une sacré trotte jusque Quissac.

 

Borris tu les rejoins à Baillargues (sortie A9) ou tu veux que je descends sur Montpellier pour te rejoindre vers 8h45 à la lyre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je ferais ma pause tranquille…

Not pour vous : c'est plus rapide un pic nic qu'un restau où il faut attendre, commander, attendre, manger, attendre, payer :P (Je dis ça pour le délai Joz, tu vas encore nous presser :D)

 

Merci pour l'intervention lpm !

 

pas de soucis, ca me parait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter