Aller au contenu

[week-end] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête…, Les Photos Et Vidéos


buzz

Messages recommandés

Super CR de notre G.O !

C'est vrai que je pensais un peu à toi sur les routes à chèvres mais je pense que tu te rappelles de ma banane sous le casque après cette super route où nous nous sommes bien régalés...Bon, le pneu arrière s'est bien régalé aussi...Quant à certains, désolé pour la musique insistante mais pour suivre Whill et sa GS, je suis obligé de jouer dans les aigus à 12/13 500 tours !

Il est vrai que très rapidement les langues se sont déliées : quelques bonnes boissons ont bien aidé, même parmi nos motardes ...Je ne dirai pas de nom mais Laly, Pat et d'autres étaient en forme ! (je n'ai pas donné de noms mais des pseudos !).

Le soir, certains ne se sont pas priés d'envoyer des messages de paix (tant chez les messieurs que chez les Dames d'après ce que j'ai compris !).

Pour la nourriture, alors là : ZZ TOP !

Des souvenirs plein la tête : Fred et saucisse qui fuit, Borris qui se perd, la récolte des noix, uneperte de clefs : à refaire absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réponse de Benjen StarKhiouzinounet :

un stage de fromation d'une semaine à la capitale ...Il va certainement profité des nuits parisiennes plutôt que de suerfer sur le site le soir !

 

Moi je crois qu'on l'a perdu par delà le mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos Khiouz !

Comment on peut télécharger ces photos si on n'a pas dropbox ou googledrive ?

Je peux les mettre à dispo sous forme d'un fichier zip contenant toutes les photos dans ma Dropbox perso.

Il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien pour télécharger. M'envoyer un MP pour avoir le lien.

 

Je suis en train de bosser sur le montage vidéo maintenant que j'ai récupéré un ordi, mais c'est long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux les mettre à dispo sous forme d'un fichier zip contenant toutes les photos dans ma Dropbox perso.

Il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien pour télécharger. M'envoyer un MP pour avoir le lien.

 

Je suis en train de bosser sur le montage vidéo maintenant que j'ai récupéré un ordi, mais c'est long ...

 

J'ai toujours pas récup les vidéo qu'a fait mon pote, en plus il est du genre a laisser tourner tout le temps, ce doit être du 20GB dont 17 a jeter... Si je trouve du temps, je te récup ça et t'envoi les meilleurs passages !

 

EDIT: Khiouz: tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. MP envoyé. Et vivement le film ...Bon courage !

Je viens de répondre ! Merci !

 

Peut-être que je rendrai le lien public, car apparemment, j'ai plus de bande passante que ce que je pensais. 20 Go par jour, et le fichier fait 1,07 Go. Si tout le monde ne télécharge pas en même temps, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas récup les vidéo qu'a fait mon pote, en plus il est du genre a laisser tourner tout le temps, ce doit être du 20GB dont 17 a jeter... Si je trouve du temps, je te récup ça et t'envoi les meilleurs passages !

 

EDIT: Khiouz: tes photos !

Oui, je veux bien que tu fasses un tri d'abord :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter