buzz Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2014 Content que ça vous plaise :-) Merci aussi aux différents photographes à qui j'ai emprunté les photos ! Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Génial ! Vraiment très fort, avec les musiques (et la petite musique qui va bien !). Bon, Tigex m'a demandé de me mettre avec toi la prochaine fois, ll voudrait jouer la star ! On en refait une l'an prochain Whill ? P.S. : j'ai perdu tous les noms et les pseudos .... Citer
levla Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est pas beau de vieillir.....Alain..... Superbe travail Buzz !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Petikon ! Te voilà toi, enfin ! Citer
levla Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai toujours été là, c'est toi qui perd la mémoire, souviens toi :) Comme disais mon binôme : "Petikon, parceque tu es petit dans ta connerie !!" Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Au lieu de dire des cagades, mets moi les pseudos sur la photo de groupe ....MDR ! Citer
buzz Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2014 Au lieu de dire des cagades, mets moi les pseudos sur la photo de groupe ....MDR ! Et voilà ! J'espère que je ne me suis pas trompé ! Sort une feuille, range tes cahiers, interro (pas surprise) à la prochaine balade :-) Citer
levla Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Tu vois Alain que c'était facile.....:) Trop fort Olivier ! Citer
Le prof Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci, Buzz ! Buzz, il est clair au moins ....(elle est nulle !). Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Buzz, vraiment de l'excellent travail que tu nous as fait là. Un grand merci :: Citer
Kagamie Posté(e) le 15 novembre 2014 Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci pour cette super vidéo pleines de souvenirs ! beau travail Citer
buzz Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2014 Pour ceux que ça intéresse, j'ai compilé les photos des différents photographes dans une seule archive zip (1,25 Go !), placée dans ma DropBox. Ce sont les mêmes (en pleine def) que celles sur le site Sharypic que j'avais mis en place. Voulez-vous le lien ici même (public) ou bien vous me le demandez en MP (privé) ? Je vais garder cette archive jusqu'à la fin de l'année. Après, je libère la place et je ferme le site sharypic (enfin, mon album :-). Citer
khiouz Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Pour ceux que ça intéresse, j'ai compilé les photos des différents photographes dans une seule archive zip (1,25 Go !), placée dans ma DropBox. Ce sont les mêmes (en pleine def) que celles sur le site Sharypic que j'avais mis en place. Voulez-vous le lien ici même (public) ou bien vous me le demandez en MP (privé) ? Je vais garder cette archive jusqu'à la fin de l'année. Après, je libère la place et je ferme le site sharypic (enfin, mon album :-). Je peux proposer d'héberger l'archive sur le serveur du forum.... Comme ça ça ne te prendra pas de place dropbox et surtout, faut faire attention au lien partagé avec eux. Citer
buzz Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2014 On peut faire comme ça si tu veux, je t'envoie le lien du fichier par MP, pour uploader le zip sur le serveur quelque part. Citer
khiouz Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 J'upload ton archive et je mettrai le lien à disposition dès que possible. Citer
Messages recommandés