Oliv34000 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE : BALADE DIMANCHE 28 SEPTEMBRE Salut les amis !!! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu !!! Pour ceux qui n'ont pas la chance de participer à la balade : [week-end] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête… je propose une balade de consolation le Dimanche 28 Septembre Ce sera une balade ouverte à tous qui se fera sur un rythme tranquille, puisque c'est une remise en selle pour madame (FanFan). La road map n'est pas très longue environ 125Km (comptons 3h max si on fait une pause). Je l'ai repérée avant les épisodes pluvieux et il y a vraiment de quoi bien s'amuser, avec de beaux virolos et de belles épingles. (bon j'espère que les routes seront toujours aussi propres après les derniers orages) Cliquer ici pour voir la Road Map Le RDV est à 10H15, tous pleins faits au Mc Donald du rond-point du 'M' à Montpellier. ATTENTION : IL Y AURA PEUT ETRE UN AUTRE GROUPE DE MOTARD AU RDV, JE SAIS QU'ILS ONT RDV A 10H POUR UN ROAD DIFFÉRENT ET BEAUCOUP PLUS LONG, JE VOUS METS LES MOTOS EN PLUS DES PILOTES POUR NE PAS VOUS TROMPER Pour ceux qui le souhaitent on pourra débriefer au retour autour d'un burger ou d'une glace à ce même Mc Do. Liste des inscrits (6) : Oliv34000 ________________________________ BMW S1000R ROUGE Lorenzoo _________________________________ BMW S1000R ROUGE Ryo34 + Madame ___________________________ BMW S1000R BLANCHE FanFan __________________________________ KAWASAKI ER6F BLEUE Luigi ____________________________________ KAWASAKI ER6N NOIRE +1 ami qui n'est pas encore sur le fofo _________ SUZUKI BANDIT 650N NOIRE Rv + SDS ________________________________ DUCATI MONSTER ROUGE Flohw (provisoire) _________________________ KAWASAKI ER6N Joz34 (Dimanche 28 OK ?) pas dispo dimanche Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ne comptes pas sur moi, j'ai un planning bestial ce jour là ; mais ça fait plaisir de vous revoir trainer ici ! Citer
FanFan Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Coucou ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée, et je peux désormais remonter sur ma monture alors let's goooo! à samedi sans faute!! Citer
FanFan Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ne comptes pas sur moi, j'ai un planning bestial ce jour là ; mais ça fait plaisir de vous revoir trainer ici ! Oui, on a remarqué que tu étais inscrit pour le weekend bestial! On ne peut pas y participer, vu qu'on vient d'avoir un bébé tout neuf :-) on ne peut pas la laisser trop longtemps sans nous! alors bonne balade après la bête!! à bientôt Citer
Flohw Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Peut être… Je vous tiens au jus. Entre pluie et quelque chose de prévu initialement, je tiens ma réserve. Citer
Oliv34000 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2014 Peut être… Je vous tiens au jus. Entre pluie et quelque chose de prévu initialement, je tiens ma réserve. C'est cool !!! On te met en provisoire Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui, on a remarqué que tu étais inscrit pour le weekend bestial! On ne peut pas y participer, vu qu'on vient d'avoir un bébé tout neuf :-) on ne peut pas la laisser trop longtemps sans nous! Félicitations !! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 il etait vraiment neuf le bebe ? car il parait qu'en ce moment ils en refourguent pas mal des vieux et usagers... !!! felicitations !! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci à vous ! Oui on est sûr qu'il était tout neuf, il y avait encore le papier bulle et il restait encore le cordon mais l'étiquette avait sans doute été arrachée Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 l'étiquette avait sans doute été arrachée ca arrache les kikettes et après ca se plaint d'avoir une fille !!! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 ca arrache les kikettes et après ca se plaint d'avoir une fille !!! Comment ça on se plaint ? Pas du tout !!! On est très fiers de notre petite fille et elle adore déjà ma nouvelle moto Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 elle adore la beumeuweuh ???? c'et normal.. deja elle n'a pas encore de gout, ensuite vous lui bourrez le crane de mauvaises pensees, et enfin, a cette age la on arrive a prononcer a peine beumeuweuh... Citer
Oliv34000 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 elle adore la beumeuweuh ???? c'et normal.. deja elle n'a pas encore de gout, ensuite vous lui bourrez le crane de mauvaises pensees, et enfin, a cette age la on arrive a prononcer a peine beumeuweuh... Tu dis ça parce que au fond de toi tu sais très bien qu'il faut avoir une kikettes bien accrochée pour piloter ce genre de machine J'ai toujours cru que les 3 cylindres étaient pour les motards frustrés qui n'aiment pas les chiffre pair (j'y viendrais peut-être un jour, mais en attendant j'en profite un max pour me moquer ) Citer
Oliv34000 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 Ça dérape là ... Les 3 cylindres vous êtes quand même les bienvenue à la balade, viendez ami(e)s motard(e)s il y aura des belles épingles et en plus je filmerais une bonne partie de la balade !!! Citer
Joz34 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Salut je me joindrais à vs samedi. Citer
Joz34 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Désolé mais je roule aussi en 3 cylindres Citer
Oliv34000 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 Désolé mais je roule aussi en 3 cylindres Tu peux dimanche ? Nous avons une contrainte de garde d'enfant samedi Citer
Joz34 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Désolé j'ai déjà une sortie mais vs pouvez vs joindre à ns Citer
Ryo34 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je négocie avec femme et bébé mais ça devrait être jouable! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 Désolé j'ai déjà une sortie mais vs pouvez vs joindre à ns Merci pour la proposition mais on aura 4 heures maxi, et FanFan angoisse un peu pour sa reprise elle ne veut pas ralentir un groupe. En plus elle a repéré le road que je propose en voiture (avec bébé ) donc je pense que nous allons rester dessus Une prochaine fois ce sera avec plaisir Citer
Oliv34000 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 Je négocie avec femme et bébé mais ça devrait être jouable! Hey on dirait que je me parle à moi même, le bébé c'est pas une fille quand même ? Un bébé et une S1000R, moi j'emmène maman avec moi Citer
Flohw Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci d'avoir prévenu Oliv ! C'est toujours jouable. J'aurais ma réponse d'ici demain soir ! Citer
Joz34 Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci pour la proposition mais on aura 4 heures maxi, et FanFan angoisse un peu pour sa reprise elle ne veut pas ralentir un groupe. En plus elle a repéré le road que je propose en voiture (avec bébé ) donc je pense que nous allons rester dessus Une prochaine fois ce sera avec plaisir Pas de problèmes .Bonne balade à vs Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Tu dis ça parce que au fond de toi tu sais très bien qu'il faut avoir une kikettes bien accrochée pour piloter ce genre de machine J'ai toujours cru que les 3 cylindres étaient pour les motards frustrés qui n'aiment pas les chiffre pair (j'y viendrais peut-être un jour, mais en attendant j'en profite un max pour me moquer ) disons que nous on a su etre touché par la grace !! et que les moqueries des autres, tel que les teutons ne nous touche pas une seconde... Citer
Messages recommandés