Aller au contenu

Radar Tronçon A Bedarieux


newbeeloo34

Messages recommandés

Un petit texte pour vous faire part de mon serrage de fesses du jour

 

Par ce ciel bleu je décidais d'aller enrouler du câble depuis Clermont l'Hérault en direction de bedarieux

 

Poussé par un vent fort de l'arrière je me laissais aller a quelques dépassements ... et là... Juste au rond point de bedarieux , proche du chantier, alors que je doublais un poireau gentiment, je vis un radar tronçon... Aussi tôt mon sang ne fit qu'un tour et je me suis dis ça y est mon lapin l'arrière du zzr va être en photo la ou il ne faut pas....

Demi tour donc pour voir le début de la zone en question...

Le tronçon se situe depuis le hameau "la baraque" jusqu'à ce fameux rond point...

Toute la descente est sous contrôle

 

Heureusement dans tout ça , je me suis arrêté pour scruter l'engin tout neuf ......qui n'est pas encore equipé

 

Voilà, je voulais partager ça, faites gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ton expérience du jour car figure toi que j'étais également sur cette route aujourd'hui et par contre moi j'ai vu le début du radar tronçon mais ne sachant pas si c'était le début ou la fin. Je venais de Clermont. Du coup, j'ai calmé le jeu jusqu'à Bédarieux et ouf j'ai vu que la fin du radar était avant le rond point.

J'ai eu peur également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche non plus de mettre du gros gaz sur le tronçon en question et de s'arrêter fumer une clope au pied de la boîte pour jouer la montre avant de redémarrer :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

Ouais mais j'fume pas :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je resume... pour eviter de se faire flasher, faut prendre des cours de math, et avoir un cancer du poumon

 

je prefere encore faire comme d'habitude. respecter les limitations de vitesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai ras le cul de ces conneries ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de pets sur cette route mais ça devient impossible de rouler.

 

Le fameux débat sur la vitesse si cher à nos politiques et association des victimes de la route... Une histoire que seul un compromis et des esprits ouverts pourraient résoudre mais ce n'est pas dans les habitudes humaines... :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ton expérience du jour car figure toi que j'étais également sur cette route aujourd'hui et par contre moi j'ai vu le début du radar tronçon mais ne sachant pas si c'était le début ou la fin. Je venais de Clermont. Du coup, j'ai calmé le jeu jusqu'à Bédarieux et ouf j'ai vu que la fin du radar était avant le rond point.

J'ai eu peur également :D

 

salut , donc si j'ai bien compris le radar marche que dans le sens clermont vers bedarieux dans l'autre sens sa flasche pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , donc si j'ai bien compris le radar marche que dans le sens clermont vers bedarieux dans l'autre sens sa flasche pas ?

Non je pense pas sinon il y en aurait aussi de l'autre côté mais mef quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter