cali34 Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Moi non plus, je vois pas où est le problème, c'est une bonne route d'apprentissage :-) tout le monde ne roule pas en tracteur.....!!! Citer
Rv_ Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 J'aimerais pouvoir garder les pièces sur ma moto, ce qui sur ces routes est pas facile avec une italienne Citer
jan-patrick Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Salut, J'en suis, en encadré ou en intermédiaire si ça peut arranger Citer
khiouz Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 j'ai oublié de m'inscrire! Hop un encadrant de plus! Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 tout le monde ne roule pas en tracteur.....!!! C'est ce qu'on appelle la moto culture Citer
lpm34 Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 non le motoculture... un vieux souvenir... Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 non le motoculture... un vieux souvenir... Pourquoi pas à remettre au goût du jour ? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 chaque chose en son temps... mais pourquoi pas Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 c'etait un peu l'idee du motculture... sauf que c'etait des questions et pas des enigmes afin de ne pas perdre tout le monde !! lol Citer
cali34 Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 un mix serait pas mal. on vire les Katoche... pas de moto tracteur qui tracte une caravane... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 a voir.. on va prendre le tps d'en discuter tranquillement Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 Pour m'être régalé derrière ta GTR sur les routes passant par Notre Dame de la Rouvière et Saint Martial, ça donne bien envie ! Quoique, avec ta Versys ça sera encore plus impossible de te suivre. non , là ce road est à faire en mode cool sinon c'est pas drôle, alors si ça te dit, quand tu veux .. Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 on y sera ... Accompagnants : laly borris34 Laurence et Alain Citer
Invité Martin Posté(e) le 31 août 2014 Posté(e) le 31 août 2014 Ca donne envie ... il ne faut pas résister à ses envies Citer
Invité Martin Posté(e) le 31 août 2014 Posté(e) le 31 août 2014 un mix serait pas mal. on vire les Katoche... pas de moto tracteur qui tracte une caravane... Au moins la mienne elle tracte... Citer
Flo1981 Posté(e) le 31 août 2014 Posté(e) le 31 août 2014 Une question, la balade "apprentissage" nécessite quel niveau ? Parce que quand j'entends parler des potes motards et comment ils roulent ça me fait peur ! J'ai le permis depuis cette année et je viendrai avec plaisir mais je n'ai clairement pas envi de ralentir le groupe; ni de me sentir à la traine... Citer
Invité Martin Posté(e) le 31 août 2014 Posté(e) le 31 août 2014 Une question, la balade "apprentissage" nécessite quel niveau ? Parce que quand j'entends parler des potes motards et comment ils roulent ça me fait peur ! J'ai le permis depuis cette année et je viendrai avec plaisir mais je n'ai clairement pas envi de ralentir le groupe; ni de me sentir à la traine... Bonsoir tu as frappé à la bonne porte les balades apprentissage comme son nom l'indique sont faites pour accompagner dans leur progression les jeunes permis entre autres pour qu'ils prennent confiance en eux et progressent à leur rythme loin des potes avec leurs poignées en coin regarde la rubrique sur les balades apprentissages pour en savoir plus si tu veux La prochaine balade est prévue le dimanche 14 septembre prochain alors je t'inscris ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2014 Posté(e) le 31 août 2014 je rajouterai meme a ce qu'a ecrit martin, que les encadres (jeunes permis par exemples) sont donc encadres (d'ou leur nom) lors de ces balades par des encadrants (qui portent bien leurs noms aussi) qui leur prodiguent des conseils Citer
Scytale Posté(e) le 31 août 2014 Posté(e) le 31 août 2014 Flo, c'est l'endroit idéal ! Parole d'ancien encadré. En plus t'as un quator de chocs pour encadrer cette balade (normal, y'en a encore un qui sèche... ). Citer
Lazio Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 bonjour, nouveau venu sur le site meme si l inscription date je viendrais bien parmi vous en tant. ca me parait pas mal pour une premiere sortie. merci de me dire si c est bon et si je m'y prends bien. cdt Citer
Messages recommandés