Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 14 Septembre 2014


Invité Martin

Messages recommandés

a eviter donc pour une balade apprentissage

merci ace

Bon en même temps 8km de routes à chèvres n'ont jamais fait de mal à personne :D

c'est comme la pluie, c'est dans la tête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

ca je suis totalement d'accord et je suis le premier a dire que ca fait aussi parti de l'apprentissage. ce que je crains c'est surtout la largeur de la route... tu l'as deja prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je suis totalement d'accord et je suis le premier a dire que ca fait aussi parti de l'apprentissage. ce que je crains c'est surtout la largeur de la route... tu l'as deja prise ?

Sûrement, y'a longtemps ^_^

j'essaierai de faire une reco samedi pour voir mais bon si une voiture passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, 10 points, pas plus. C'est pour ça que je l'ai fait directement sur garmin. Je peux t'envoyer le parcours pa r mail si tu veux, tu me le renverra corrigé ;)

C'est bon, le mien est prêt aussi sur l'ordi, il faut juste que je le passe sur le GPS. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, y'a longtemps ^_^

j'essaierai de faire une reco samedi pour voir mais bon si une voiture passe...

 

oui c'est clair... et puis en effet ca ne fait que 8km. peut etre que ca vaudra le coup sur cette portion de vraiment fractionner les groupes encadrants/encadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je connais bien autour de chez moi et je ne comprend pas la route qui vous pose problème !

 

si vous ne connaissais pas essayer de faire vos roads sur open runner , ça marche bien .

Pour la route, si c'est celle qui rejoint Gorniès à Cazilhac par " les Euzes " je connais pour la faire en vélo, c'est vrai que c'est rock n' roll mais c'est marrant.

 

à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous ne connaissais pas essayer de faire vos roads sur open runner , ça marche bien .

Je viens de regarder, et ça a l'air pas mal en effet. J'ai juste pas trouvé comme dire que c'est un parcours moto et pas vélo :-) Je vais regarder plus en détail les possibilités d'export (carte papier et parcours GPX).

Merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarde vite fait, mais j'ai pas trouve comment creer l'itineraire

pour le parcours, tu a un icone sur le haut qui te permet de dire velo, pieton ou voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, j'ai trouve !!!par contre il me semblait qu'on pouvait voir les altitudes et les deniveles faits non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il fallait juste enregistrer le trajet en fait avant pour avoir l'onglet lol

ce qui est un peu chiant c'est surtout de ne pas pouvoir mettre les noms de villes pour aller de point en point plus facilement... ou alors c'est que j'ai pas trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je connais bien autour de chez moi et je ne comprend pas la route qui vous pose problème !

 

si vous ne connaissais pas essayer de faire vos roads sur open runner , ça marche bien .

Pour la route, si c'est celle qui rejoint Gorniès à Cazilhac par " les Euzes " je connais pour la faire en vélo, c'est vrai que c'est rock n' roll mais c'est marrant.

 

à bientôt j'espère

Moi non plus, je vois pas où est le problème, c'est une bonne route d'apprentissage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que la formation monte d'un cran dans la difficulté !!

 

Si vous aimez ce genre de conneries, moi je les adore mais n'ose pas entraîner du monde avec moi.

 

Tout autour de Ganges je m'amuse à faire celui là, pour le trouver

 

open runner / rechercher un parcours / identifiant : 3611634 que j'ai baptisé " LE TOBOGAN INFERNAL "

 

s'il y en a que ça branche je peux servir de guide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter