Aller au contenu

Bonjour


Flohw

Messages recommandés

Bonjour tous !

 

Je suis nouveau sur le forum et sur Montpellier. Je cherchais un forum ou un groupe de motard pour pouvoir faire des balades moto pour progresser et mieux maitriser ma moto, c'est enfin chose faite je crois :-)

 

Tout d'abord, ma moto : kawasaki er 6 n, de 2007 (encore bridée jusqu'au 20). Premier véhicule perso et donc première moto ! En dehors de la 125 de mon père que j'ai utilisé au tout début parce que je languissais de conduire une moto. Je n'avais également ni expérience ni budget pour trouver ce qu'il me fallait.

 

Moi : Florian, 22 ans pour encore 4 jours et le permis depuis 2 ans et quelques mois. Je viens de Rhône-Alpes (où il y a plein de virages) et j'ai trouvé du travail sur Montpellier (je suis développeur web) et donc je m'y suis installé (je ne regrette pas, je me suis bien acclimaté). Je suis un peu grand pour rentrer confortablement sur ma moto (autour de 185cm) autrement, j'ai tout ce qu'il faut où il faut ^^

 

Si vous voulez quelques détails supplémentaires, y'a qu'à demander.

 

Je suis allé voir le site et ce qui concernait les balades débutants m'a fortement aidé à me décider ! J'ai hâte de faire ma première !

J'ai vu qu'il y avait une balade demain également (je sais, pas une "spéciale débutant") vous croyez que je peux y participer ? :D

 

[EDIT]

J'avais pas vu le post qui donnait un exemple de présentation, je le rajoute ici :

Prénom et Pseudo: Florian / Flohw

Date de naissance: 12/08/1991

Lieu d'habitation: Montpellier (depuis peu, cf au dessus)

Moto d'hier: la 125 de mon père

Moto actuelle: ER6N

Moto future: à définir...

Moto rêvée: Celle dans Tron

Boite a roue actuelle: Aucune

Boite a roue rêvée: Celle de ma cousine est la prochaine très probablement (306 cc) sinon DS3 ça marche? (ouai, je la joue petit...)

Situation familiale: Désespérément seul...

Emploi: Développeur web

Aime: Moto, Basket, Escalade

Aime pas: Ces montpelliérains qui savent pas conduire (c'est un truc de dingue, j'vous jure !)

Citation préférée: J'y réfléchi encore... (à trouver cette citation, c'est pas ma citation hein)

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'ai de grandes idées mais je ne voudrais pas lancer un débat stérile qui risquerai de dégénérer (on se connait pas encore ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome jeune homme.

 

Pour la balade de demain pose la question directement sur le sujet, mais à priori les balades peuvent se faire chacun à son rythme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu

en effet les balades en general peuvent etre faites par tout le monde. c'est a chacun de nous de savoir s'adapter a ceux qui debutent ou qui roulent moins vite.

certaines balades peuvent etre par contre plus typé bon conducteur de par leur nombre de kilometre ou du temps (en general 8h de moto au moins). mais celles la sont annoncees avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un motard ! Quel manque d'originalité !!

T’inquiètes, je n'ai rien contre toi ; tu n'es que le 1043e a nous faire le coup.

Pourquoi personne ne viens ici en nous décrivant sa passion pour les chapeaux de sable, se dévoilant comme le véritable codeur de Micropoft Nista, ou un prophète prédisant la chute assurée d'un projet de véhicule sur deux roues !

Ne vous étonnez pas ensuite d'être catalogués comme ceux qui ne se mêlent pas aux autres, ne s'intègrent pas !

Et laisse moi deviner... tu vas à ton tour alimenter ce débat mono-thématique, argumentant sur la meilleure aérodynamique de telle ou telle couleur ; du bridage incompréhensible des moteurs nippons ; de qui qu'a la plus grosse kekette (tiens, google correction me propose "raquette")...

Bref, je comptais sur toi, jeune recrue fraîchement débarquée et non encore asservie à la pensée unique qui nous habite (OQ) pour mettre fin à cet dégringolade. Et je lis quoi ? Monsieur "je ne sais pas encore comme tu t'appelles" roule en ER-6n de 2007 ! Ravi de le savoir, ce doit être très gratifiant au quotidien ! Dommage seulement qu'il ne m'en ai pas fallu plus pour stopper là ma lecture de ta présentation et conclure que tu sera bien ici parmi les tiens...

Sauf que du coup, je ne connaîtrais probablement jamais ton prénom ; n'ayant pas la force de poursuivre ma lecture au delà de cette logique t'ayant poussé a présenter ta moto avant toi même. Et pour y pallier, je décide sur le champ d'un pseudonyme qui me soit gré pour te définir... Alors désolé si cela te déplaît, voir t'offusque ; mais dorénavant j'ai décidé que pour moi, tu t’appellerais Florian ; un prénom aussi banal qu'un motard sur un forum moto, qui devrait donc te seoir à merveille.

Par delà toutes ces considérations délirantes partiellement artificielles ; je te souhaite néanmoins la bienvenue ici ; jeune homme que j'appelle Florian. Nul doute que tu trouveras ici ce que tu es venu y chercher ; car je pressent que tu ne cherches que moins de 3 roues.

Très amicalement...

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... c'est a prendre avec humour ? Parce que là j'ai qu'une envie, c'est partir...

 

J'ai du mal a trouver un début de sérieux dans le ramassis de counerie que je débite ! Généralement le motard comprend l'humour. Et quand on s'inscrit sur un forum, c'est pour partager (ou supporter) celui des autres.

Ne lis donc que la fin de ma prose et sois le bienvenu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on connait la prose de will... on sait qu'il a la connerie facile... mais les gens qui ne le connaissent pas peuvent se poser la question... en effet....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et surtout..............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

partir vite en courant pour ne pas faire sa connaissance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te prends pas la tête on est sympa en fait jte jure :lol:

 

 

Sinon viens demain, rythme cool, petite balade, ca te permettra de connaitre certains membres du forum et un peu les routes du coin. On attend tout le monde ne tinquiètes pas ;)

 

 

Ah et bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (lpm34 @ Aug 9 2014, 03:53 PM)

nous on connait la prose de will... on sait qu'il a la connerie facile... mais les gens qui ne le connaissent pas peuvent se poser la question... en effet....

et surtout..............

partir vite en courant pour ne pas faire sa connaissance !!!

 

 

Au delà de la connerie, susciter une réaction est déjà pour moi une réussite... N'est-ce pas là le but d'un forum après tout ?

 

D'autre part, je trouve ma tirade plutôt distrayante ; du second degré en bonne et due forme !

 

 

[posttroplongalirealorsfaisontlejoyeusementenmusique]

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

[/posttroplongalirealorsfaisontlejoyeusementenmusique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la connerie, susciter une réaction est déjà pour moi une réussite... N'est-ce pas là le but d'un forum après tout ?

 

D'autre part, je trouve ma tirade plutôt distrayante ; du second degré en bonne et due forme !

 

 

je ne sais pas si elle l'est vraiment, mais moi en tout cas, elle m'a bien fait rigoler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome

 

@ flohw : et merde... a cause de toi tu as fait revenir le pire d'entre nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

De rien.

 

Bienvenu ici, en espérant que tu t'y plaises et de t'y revoir de temps en temps ! ;)

 

Ou juste pour faire mentir les mauvaises langues qui m'accusaient d'effrayer les recrues... Force est de constater que les pires s'accrochent et restent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter