romuleroutier Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour je me présente je me prénomme romu j ai 30 ans et deux passions dans ma vie la première les camions que je conduit toute la semaine et la seconde la moto biensur je me remet doucement a la moto car il y a un ans j ai eu un grave accident donc je suis un peut moi s hardi maintenant mais cela revient doucement voilà ma machine actuel et un Honda CBR 929 de 1991 voila Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Au plaisir d'une balade Citer
borris34 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 et à bientôt on ze roade ! ! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenu à toi sur le canal ami routier. En espérant que tu nous fasse découvrir quelques belles routes de tes connaissances... Citer
Messages recommandés