Marion Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Hello motards et motardes ! Donc voilà moi c'est marion, motarde depuis bientôt 2 ans mais depuis toujours dans l'âme Je roule sur une kawa Er-6N et je suis très contente de ma fidèle monture ! Ça fait 2 ans que je suis sur Montpel, je bosse et je m'y sens bien, j'ai adopté Rouler tout seul c'est cool mais à plusieurs c'est mieux, d'où mon inscription ! Au plaisir de vous croiser sur la route :-D Citer
echecetmat Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Hello motards et motardes ! Donc voilà moi c'est marion, motarde depuis bientôt 2 ans mais depuis toujours dans l'âme Je roule sur une kawa Er-6N et je suis très contente de ma fidèle monture ! Ça fait 2 ans que je suis sur Montpel, je bosse et je m'y sens bien, j'ai adopté Rouler tout seul c'est cool mais à plusieurs c'est mieux, d'où mon inscription ! Au plaisir de vous croiser sur la route :-D Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser sur la route Citer
bejita Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut salut ! Bienvenue sur le forum et à bientôt pour une balade. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 et allez !!! encore une immigrée !!!!! sois la bienvenue quand meme !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bienvenue à toi surveille la section balade ou balade apprentissage. Au plaisir de rouler Citer
Marion Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci beaucoup de votre acceuil Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci beaucoup de votre acceuil Moi j'aime pas les filles qui s'appellent Marion, mais de rien Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi j'aime pas les filles qui s'appellent Marion, mais de rien Mauvais souvenir d'une ex ? Bienvenue à toi Citer
Le prof Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouelcome Miss ! @ Whill : mort de rire ! Allez, explique la la Miss. Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouelcome Miss ! @ Whill : mort de rire ! Allez, explique la la Miss. LOL, c'est pas la mienne celle là ! Citer
Kagamie Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bienvenue copine de Kawette \o/ Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bienvenue à toi , tu verras les balades sont belles Citer
Messages recommandés