WillHO3 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Posté(e) le 10 juin 2014 mais encore ? Alzheimer te guette cher président... Observons les indices : la photo est horodatée de 2008, hors je ne me suis inscrit qu'en 2010 ; il se peux donc que nous ne nous connaissions pas alors... Cependant, de ce que j'en connais, le restaurant ressemble a s'y méprendre aux douze dans les gorges de la Jonte. Sachant que j'organise une balade y passant prochainement, ne serait-il pas envisageable que je sois tombé sur ce dossier en faisant des recherches sur un lieu de ce coin là ??? Genre la cascade de runes ? Hypothèse qui semble se confirmer en voyant que le lien pointe sur le forum de LM30... Le mystère s'éclaircit, ce n'était pas compliqué, y'avait juste a se sortir les doigts du ... euh ... où ça déjà ?? !! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 oula je pensais pas du tout a ce lieu la !!! merci du rafraichissement de memoire Citer
Scytale Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 Ah oui, je me disais bien qu'il avait plein de cheveux sur cette photo ! Citer
Flohw Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 On découvre des choses fort sympathique en cherchant des choses qui n'ont rien à voir ! ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 je vous raconte pas ce qu'il y a d'ecrit au dos de mon t-shirt !!! Citer
Messages recommandés