Aller au contenu

Anniversaire Evasion Moto 2014


striumphette

Messages recommandés

C'est un membre que beaucoup apprécient ici, moi compris, j'espère donc qu'elle a juste effacé ses messages pour clore le débat et non son engagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luc a toujours été un super élément pour l'association. Là n'est pas la question.

 

Quand on parle d'association, là il y a matière à discuter.

Dernière AG?

Composition du bureau?

 

Je cherche à m'investir, mais les possibilités ne sont pas les mêmes entre un forum et une association. Le statut officiel est important, surtout quand on cherche un local ou des partenaires.

 

Actuellement il s'agit plus d'un forum.

 

Si on vuex faire les choses bien, il faut "recréer" ou relancer l'asso et pouvoir s'appuyer sur un petit noyaux dur de motivés pour que tout ça fonctionne.

 

Je suis juste passé faire un tour et je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais dans la vie on é"volue tous et si certains ont moins de temps disponible, d'autres sont là pour compenser.

 

Profitons en et ne laissons pas tomber ce qui est pour moi une totale réussite, que ce soit pour la plaisir de se retrouver, de la pratique moto, de la BONNE pratique moto et de la sécurité.

 

Longue vie au forum et longue vie à l'asso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que l'asso peut compter sur toi mon cher khiouz. j'espere pouvoir relancer tout ca rapidement maintenant

 

pour schtriumphette, elle m'a envoye un mp et je la laisse s'exprimer elle meme, pour ma part le debat est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un membre que beaucoup apprécient ici, moi compris, j'espère donc qu'elle a juste effacé ses messages pour clore le débat et non son engagement...

 

Je suis touché , et je tiens à te remercier pour ton appréciation, et ta compréhension, sans oublier tout ce que tu as organisé depuis que je suis ici  bonne continuation pour la suite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir striumphette

Une association est constitué d'un bureau et des membres.

En aucun cas le bureau est le seul à organiser.

Tous membre est libre de proposer et d'organiser.

Si tu pense que l'asso ne bouge pas assez, propose et agit, mais SVP n'attends pas que des G O le fassent pour toi.

On parle d'anniversaire de l'association, alors que propose tu ? , et quel serait ton investissement dans la préparation de cet événement ?

 

pascal

Bonjour Pascal,

Ne t’inquiète pas pour la vie associative, j’ai participé à diverses Assos pendant des années, je n’en dirais pas plus.

 

striumphette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que l'asso peut compter sur toi mon cher khiouz. j'espere pouvoir relancer tout ca rapidement maintenant

 

pour schtriumphette, elle m'a envoye un mp et je la laisse s'exprimer elle meme, pour ma part le debat est clos

 

 

Bonjour Luc ,

 

Pourquoi j’ai effacé mes remarques ?

 

Tout simplement pour éviter d’entretenir le désagrément qui donne une mauvaise Ambiance !

Et je tiens a dire à tous que j’ai envoyé un MP à Luc pour m‘excuser par rapport à mes insinuations qui sont allées un peu trop loin, il y a eu un malentendu (erreur sur la personne) que j’ai dissipé en privé.

Comme il le dit, l’affaire est close.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien jouer au tennis avec Luc et Sophie ....même si ils se mettent à deux sur moi !! Enfin sur le cours, enfin y'a le filet... Non pas le filet de pêche !

 

 

oh oui a deux sur karl..... !!!!!! mmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luc ,

 

Pourquoi j’ai effacé mes remarques ?

 

Tout simplement pour éviter d’entretenir le désagrément qui donne une mauvaise Ambiance !

Et je tiens a dire à tous que j’ai envoyé un MP à Luc pour m‘excuser par rapport à mes insinuations qui sont allées un peu trop loin, il y a eu un malentendu (erreur sur la personne) que j’ai dissipé en privé.

Comme il le dit, l’affaire est close.

 

 

en effet elle l'a fait et le quiproquo va passer dans le domaine des blagues !! ouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une ballade anniversaire?????? Tout simplement

 

j'aime bcp cette idee... en esperant etre dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son anniversaire, si on laissait au prof le privilège du Road ; selon mes estimations, ca devrait ressembler à quelque chose comme ça :

 

estimation Roadbouc le Prof

 

Faudra juste prévoir quelqu'un pour aller le chercher au dessus de Prades et le raccompagner chez lui en évitant les ronds-points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son anniversaire, si on laissait au prof le privilège du Road ; selon mes estimations, ca devrait ressembler à quelque chose comme ça :

 

estimation Roadbouc le Prof

 

Faudra juste prévoir quelqu'un pour aller le chercher au dessus de Prades et le raccompagner chez lui en évitant les ronds-points...

 

Je te trouve un peu vache là, il s'agit d'une réputation totalement usurpée, je ne l'ai jamais vu se perdre !!!!!!! (enfin si une seule fois mais c'était pour me laisser le temps de sècher....)

 

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu vache là, il s'agit d'une réputation totalement usurpée, je ne l'ai jamais vu se perdre !!!!!!! (enfin si une seule fois mais c'était pour me laisser le temps de sècher....)

 

 

Réputation ? ? On ne l'appelle pas GPS, mais SPG pour Suivi Perdu dans le Giratoire !

 

Et encore une fois, comme dit le dictons, qui aime bien châtie bien... Il aurait tord de se plaindre d'être le plus taquiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est joliment dit !!! mais euh... ca va etre chaud avant septembre... c'est le mois ou j'espere pouvoir enfin reprendre un peu plus mes fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est joliment dit !!! mais euh... ca va etre chaud avant septembre... c'est le mois ou j'espere pouvoir enfin reprendre un peu plus mes fonctions

 

Laisse la place à ton vice président , puisque tu n est pas disponible avant septembre , en attendant le temps passe , j'attends la réponse a mon mail merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter