Au'gur Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Hello, Ben voila je valide mon inscription parmi vous pluis que j'ai deja roulé avec vous et que je connais quelques membres du fofo..... Au'gur alias Sam..... 39 ans je suis dans la région d'ales et je suis le pilote d'une z1000sx qui traine souvent sur le col st pierre.... lol J'ai le permis de puis 2008 et j'ai fait mes 1ere armes sur un z750. Voili voilou..... A bientot pour un balade.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Bienvenu au bon au'ghur ! Ne pas de le souhaiter aurait été de mauvais augure ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 je vois que will m'a pris de vitesse sur le jeu de mot... ca change des roulages sur la route !!! sois le bienvenu !! Citer
sebedsam Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 welcome,on a roulé ensemble je crois sur la corniche des cévennes,un Z750 blanc et noir avec angetueuse,c'est bien toi? Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 je suis le pilote Comme il se la raconte lui ! Bon et sinon bienvenue ! Contente de te voir parmi nous Citer
Au'gur Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Posté(e) le 9 mai 2014 welcome,on a roulé ensemble je crois sur la corniche des cévennes,un Z750 blanc et noir avec angetueuse,c'est bien toi? Ouais c'est bien moi..... Citer
Au'gur Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Posté(e) le 9 mai 2014 Merci a tous pour vos messages.... A bientot pour votre prochaine balade.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 je vois que will m'a pris de vitesse sur le jeu de mot... ca change des roulages sur la route !!! sois le bienvenu !! Ouais, ben là je ne la revendique pas celle là ! Je mettrais ça sur le compte de la fatigue, d'un vide d'inspiration, d'une humeur dépressive probablement ce soir là ! Je tiens donc à m'excuser auprès d'augur pour ce mauvais jeu de mot grossièrement bâclé en ces pages. Cela ne se reproguira plus, et j'inaugure en ces termes, comme un oiseau de mauvais augure, la première augurrence d'une longue liste de repentissements inauguraux (pour le reste, on verra au gur et à mesure !)... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 si ca c'est pas une auguration de pourrissage... Citer
Messages recommandés