Aller au contenu

Honda Africa Twin, Le Retour Du Mythe Pour 2015 !


WillHO3

Messages recommandés

 

Honda Africa Twin, ce nom ne vous est certainement pas inconnu. Evidemment, cette dernière a marqué les esprits entre 1986 et 2003, un véritable mythe conçu pour partir à l'autre bout du monde en toute quiétude.

honda_africa_twin_1200_oberdan.jpg

 

Aujourd'hui, il semblerait que la nostalgie a à nouveau frappé la firme ailée. En effet, un certain Vito Cicchetti, directeur général de Honda Italie, aurait lâché quelques mots "il y aura une nouvelle Africa Twin et elle sera équipée d'un moteur à deux cylindres".

 

Cette dernière n'usera pas l'asphalte de nos routes avant 2015. Toutefois, les premières informations seront certainement dévoilées au salon Intermot de Cologne en 2014, à moins que Milan nous réserve une surprise avec un projet maquillé.

 

Le retour d'une Africa Twin relancera certainement les affaires du premier constructeur mondial dans la catégorie des baroudeuses, catégorie monopolisée par une certaine BMW R1200GS. La firme ailée aura fort à faire avec notamment la KTM 1190 Adventure qui est une véritable arme pour partir à l'aventure. Quant à l'autre Japonaise, la Yamaha Super Ténéré, elle commence a accusé quelque peu du retard sur la concurrence. Ceci dit, avec cette nouvelle Africa Twin, la guerre des Japonaises des années 80-90 risque de reprendre de plus belle !

 

Source

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il en jette avec cette robe HRC :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Un idée sur la cylindrée de ce bi ?

 

 

Pas encore, on parle d'une grosse boulimie pour contrer les trails routiers ; il se dit ailleurs que le V n'est pas encore acquis... Je penses qu'en fait personne n'en sais rien mais que tout le monde en dit beaucoup quand même !

 

La photo semble n'être qu'une varadéro restylée pour le moment, rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, on parle d'une grosse boulimie pour contrer les trails routiers ; il se dit ailleurs que le V n'est pas encore acquis... Je penses qu'en fait personne n'en sais rien mais que tout le monde en dit beaucoup quand même !

 

La photo semble n'être qu'une varadéro restylée pour le moment, rien d'officiel.

 

Je suis d'accord, c'est une varadero restylée.

Je garde ma KTM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

La propagande commerciale est lancée, via ces petites vidéos qui veulent déjà créer une "way of life" pour cette future Honda. S'appuyant largement sur les palmarès des prestigieuses XRV et NXR, le message n'en laisse pas moins rêveur. On se prend même a souhaiter autant de réussite à cette prochaine mouture.

 

Episode 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=M-gXpyjwGgg

 

Episode 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=MRiK2LZ8n38

 

Chaine et futurs épisodes :

https://www.youtube.com/watch?v=M-gXpyjwGgg&list=PLwLwP6IIpbBd2otnW6SXL6hsu85C5Gygj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter