Ange-tueuse Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour/Bnsoir à tous ! Motarde depuis 2 ans et demi, (ouai le "et demi" est important !), sur route et sur piste, avec ma fidèle Er-6N je m'inscris pour rencontrer des gens sympa avec qui faire des balades dans la bonne humeur A bientôt !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Ou la la, ange tueuse ça fait peur bienvenue quand même, en espérant que tu sois pas trop méchante avec nous Citer
stunt rider Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue sur le forum, Une femme pistarde on en croise pas souvent, c'est cool d'en connaître! Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue à toi Membre N°1000 ! J’espère que tu te montrera digne de cette distinction. Encore une débutante qui a choisi une ER6, jusque là rien d'extraordinaire ; mais la piste est une très bonne école pour progresser en toute sécurité ! DEs gens sympas ici, je crois qu'il y en a eu ; je ne me souviens plus quand... Par contre, une chose est sure ; c'est qu'on a déjà fait une balade dans la bonne humeur !!! En 1976 ! Plus aucun doute, tu es au bon endroit ! En attendant d'en voir plus... VV Citer
Le prof Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 En tout cas, cette nouvelle venue te rend bavard Whill ! Ouelcome Miss. Mais effectivement, ton pseudo fait sacrément peur ... A une prochaine balade. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Ange tueuse... Voyons voyons... Tu dois paraître calme mais en réalité tu nettoie tout le monde a chaque essorage de poignée ? J'ai vu juste ? Allez, sois la bienvenue dans ce monde de motards Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 sois la bienvenue !! c'est impressionant tous les nouveaux en ce moment !! Citer
khiouz Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Bienvenue à toi! Le millième membre, en plus une fille c'est parfait. Tu te plaieras ici. Sinon, le cadeau pour le 1000 eme membre, c'est: Que tu paye ta tournée :respect (11): Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 au plaisir de rouler à nouveau ensemble !! je t'avais dit que ton pseudo ferait peur !!! Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Posté(e) le 19 mars 2014 Merci à tous pour votre accueil ca fait plaisir ! Pour mon pseudo... J'ai connu des motards plus courageux quand même ! Ouai une Er6-N c'est des plus basiques mais je trouve cette moto très technique, beaucoup de frein moteur et lourde par rapport à certains autres roadster. Pour moi elle est très formatrice et effectivement la piste m'a bien aidé. Aujourd'hui je me débrouille bien mais je suis loin de l'exploiter au maximum donc elle me va parfaitement ! 1000ème... Si j'avais voulu le faire exprés je n'y serai pas arrivée lol Mais effectivement je dois l'avouer ca sonne bien 1976.... J'étais pas nait à l'époque... J'espère survivre jusqu'à la prochaine c'est pas gagné Citer
Scytale Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Bienvenue à toi ! Tiens, t'as pas mis de photo de ta belle. J'ai bien une idée en tête, petit teasing en attendant : Au plaisir d'une balade un de ces jours. ^^ Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Posté(e) le 19 mars 2014 Mmmm la seule différence c'est que j'ai un akra déchicané et que du coup ca fait pas le même bruit Citer
Adventre Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Sois la bienvenue. si ca t interesse j ai un collegue qui vend un yzf dédié a la piste, pas trop cher Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 ... Pour mon pseudo... J'ai connu des motards plus courageux quand même ! ... ici on est que des lopettes !! ca se saurait sinon !! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Sois la bienvenue. si ca t interesse j ai un collegue qui vend un yzf dédié a la piste, pas trop cher mais encore ? Citer
petitloup34 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 coucou et bienvenue et désoler pour le retard ^^ Citer
llfouine Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Mmmm la seule différence c'est que j'ai un akra déchicané et que du coup ca fait pas le même bruit Ah je confirme, ça fait du bruit :))) Citer
Le prof Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Pour l'avoir eu en ligne de mire, je peux dire que la Miss roule sacrément propre ! Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Posté(e) le 15 avril 2014 Merci j'ai plus d'escuse pour me sortir maintenant..... Arf tant pis Citer
Le prof Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 On entrouve toujours si c'est pas grave ! Citer
Messages recommandés