waxrider Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour à tous, Ca fait à peu pres 6 mois que je roule en Ktm Duke 125. Rassurez vous je suis en train de passer le permis gros cube Je n'ai donc pas bcp d'experience moto. On peut pas dire que ma Mbk Mag Max d'ado, sans plus aucune piece d'origine m'ait appris énormement mais en tout cas ça m'a donné le gout du 2 roues ! J'espere donc acquerir de l'experience ici a+ dans le bus ! edit: niveau débutant donc, environ 4000 kms. Citer
Scytale Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 C'est un bon début ! Bon courage pour le permis, et si tu as des questions n'hésite pas. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 sois le bienvenu tu passes ton permis dans quelle moto ecole ? tu en es ou ? Citer
waxrider Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Posté(e) le 22 février 2014 sois le bienvenu tu passes ton permis dans quelle moto ecole ? tu en es ou ? Merci pour vos retours Je suis incrit à l'Auto école du Languedoc, ils sont dans la galerie marchande de Super-U La pompignane. J'en suis à devoir repasser le plateau, je l'ai loupé une fois à cause d'une vitesse avant freinage d'urgence pas assez élevée... Pour info le jour ou j'ai passé le plateau, c'est un GPS autour du coup qui mesurait ma vitesse. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 un gps ? ca devait pas etre des radars ? Citer
Lug Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Ola ! Bienvenue ! Moi j'ai roulé 15 ans en 125... Et la Katie elle fait pas honte, suis sur qu'en mode ballade, sur le ruelles des Cevennes, tu nous tiens... (Le mois dernier on s'est laissés enfumer par une ybr...!) Et puis c'est une bonne école, et puis dans qq jours t'as le sésame; tiens-nous au courant jour par jour ! Citer
Le prof Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Ouelcome, courage et merde ! On t'attends. @ Lug : par un YBR ? Citer
Lug Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 @ Lug : par un YBR ? Oui monsieur, avec ses pneus de mobylette. Mais j'ai bien dit en "mode ballade" bien sur... Citer
Le prof Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Ah, ok ! Ca me rassure ...même si, on ne sait jamais. Citer
waxrider Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Posté(e) le 13 avril 2014 Hello ! Hop je sors de ma taniere car j'ai validé le plateau cette semaine ! Quel soulagement ! Cette fois, pas de GPS mais le bon flash manuel, et pas eu de sushi. Pas de date encore pour la circu, mais j'espere que dans un mois c'est plié ! @Lug : le KTM est vraiment fun c'est un vélo comparé à l'ER6 d'auto école. J'ai bien tenté une sortie avec des membres mais je me suis fait jeter Tant pis elle sera vendue avec des pneus carrés ! a+ dans le bus! Citer
Le prof Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Féloches ! Vivement la première sortie avec nous. Désolé, mais je n'ai pas compris tout le message... Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Félicitation ! La circu c'est du gâteau à la crème à coté Pour ta 125 il n'y a pas de raison de ne pas t'accepter en balade, sur les cols tu roules autant si ce n'est plus vite que nous et en ligne droite on dépasse pas les 110 Citer
Adventre Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Félicitation ! La circu c'est du gâteau à la crème à coté Pour ta 125 il n'y a pas de raison de ne pas t'accepter en balade, sur les cols tu roules autant si ce n'est plus vite que nous et en ligne droite on dépasse pas les 110 moué... On a pas dépassé les 110 parce que tu étais la.. Lol Citer
llfouine Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Félicitation ! La circu c'est du gâteau à la crème à coté Pour ta 125 il n'y a pas de raison de ne pas t'accepter en balade, sur les cols tu roules autant si ce n'est plus vite que nous et en ligne droite on dépasse pas les 110 On doit pas avoir le même compteur Citer
Ace Ventura Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 110 en ligne droite ? c'est pas 90 et 130 les limitations xD ? ou le 110 c'est la moyenne des deux ? Citer
waxrider Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour à tous ! Circulation passée ce jour même, j'attends le résultat pour vendredi. Derniere ligne droite, ouf ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 mai 2014 Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour à tous ! Circulation passée ce jour même, j'attends le résultat pour vendredi. Derniere ligne droite, ouf ! Bravo... bizard qu'ils ne te donnent pas le résultat tout de suite... il me semble bien être directement rentré avec le papier rose à mon époque.... Sur une R32 que j'vous dit ! Ca c'était l'bon temps ! A moins que ma mémoire ne me fasse défaut ou que je ne dise n'importe quoi ! Citer
Nael Posté(e) le 14 mai 2014 Posté(e) le 14 mai 2014 Les inspecteurs se sont calqués sur ce qui se faisait déjà pour le permis tuture. C'est assez récent (suite à la réforme du A?) par contre. Citer
waxrider Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Posté(e) le 17 mai 2014 Rah toujours pas de news !!! :'( le week end va être long Citer
Messages recommandés