Aller au contenu

Journee Mecanique


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

- 14h30 : borris : vidange + filtre a huile + filtre a air

- 15h30 le prof : vidange et filtres

- 16h30 : rdlc

- llfouine : pression et verifs (a confirmer)

- Moaa : verifs

- khiouz : photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 14h30 : borris : vidange + filtre a huile + filtre a air

- 15h30 le prof : vidange et filtres

- 16h30 : rdlc

- llfouine : pression et verifs (a confirmer)

- Moaa : verifs

- khiouz : photos

- scytale : kit chaine (+ pneu av à côté)

 

pour l'horaire j'ai pas forcément d'impératif, mais ça risque d'être plus long qu'une vidange/filtre nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux changer le kit chaine c'est ca ? car si c'est ca c'est normalement un truc qui ne se fait pas dans ce genre de journee. je te propose de te rapprocher de doc biker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Suite changement d'adresse du forum et du coup perte des identifiants en mémoire sur le navigateur, je viens enfin de redemander un mot de passe afin de pouvoir participer à la discussion.

 

Vous êtes tous les bienvenus Samedi au centre, sauf ceux qui pensent tester la fourche en entrant à 120 dans l'atelier ;-)

 

Je ne suis pas sûr que nous aurons le temps pour une tension de chaîne de distri, mais on verra sur place en fonction de notre nombre et des demandes. Le plus gros sera toujours assuré, pas de soucis, avec bien entendu l'idée de base : que nous échangions sur le pourquoi et le comment pour mourrir moins bête :-) et aussi passer un moment convivial ensemble...

 

A très bientôt donc,

 

Le Doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce fut vraiment bien. Laurent est un super pédagogue, Rudy (si je me souviens bien, mais je n'y mets pas ma main à couper ...) super compétent et sympa. Le top quoi !

Beaucoup de choses apprises, on en a peut-être oublié d'ailleurs...

Bon, perso, j'ai encore joué grâce à Tigex. Départ de chez Laurent en mode Motogp....

Pour la chicane, des essais (pas faciles avec une moto qui ne veut aps démarre, pour cause de batterie HS !) faits cet après-midi m'ont laissé entrevoir qu'avec un peu de bricolage, ça devrait la faire ! Bon, ça change sacrément ....(beurk !).

Vivement les photos de Khiuoz pour vous témoigner aussi du plaisir que nous avons eu à nous retrouver.

Bon, pour la prochane, on se prévoit une bouffe !

@ Petitloup : cool de t'avoir vu un petit moment. Et merci pour la chicane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter