Adventre Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je voudrais faire un peu de pub pour mon mecano qui a mon gout est l un des meilleurs que je connaisse. Serge est installé au Cres, feu concessionnaire Voxan, c est d ailleurs luii qui a récupéré LA Voxan du teste des 50 000 km de moto magasine. Ses competences s étendent du simple montage de pneu, a l ancienne avec equilibrage manuel (j ai pu constater que c etait mieux qu avec la machine), jusqu au changement de la boite a vitesses. Il travaille sur toutes les marques, de l Asie jusqu a Amerique en traversant l Europe. Par ailleurs il fait aussi les préparations pour la piste. Et enfin, il s adapte a votre budget (meme au mien !) C est un passionné comme on en trouve que tres rarement aujourd'hui, et il est toujours de bon conseil. Bref, n ayait pas peur d aller le voir pour quoi que ce soit. Ne serait ce que pour voir les quelques belles machines qu il cache au fond de son atelier ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 Toujours utile une bonne adresse... Il en faut pour tous les gouts ! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 j'ai entendu bcp de bien de sergio et puis c'est un bon pote a un pote loool Citer
Le prof Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Toujours bon d'avoir une bonne adresse ! Il bossait où avant ? Ce prénom me dit quelque chose ... Citer
Adventre Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2014 Toujours bon d'avoir une bonne adresse ! Il bossait où avant ? Ce prénom me dit quelque chose ... Oula, il a bossait un peu partout, notamment chez guichard, je crois qu il a fait pascal moto il me semble, cap quad, il a eut une ou deux boite aussi autour de montpellier. Citer
Le prof Posté(e) le 26 janvier 2014 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oula, il a bossait un peu partout, notamment chez guichard, je crois qu il a fait pascal moto il me semble, cap quad, il a eut une ou deux boite aussi autour de montpellier. Ok, on parle bien du même. Un très bon ! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je confirme. Il arrive même à faire l'entretien d'un Tuono ... c'est pour dire ! Citer
Adventre Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2014 Je confirme. Il arrive même à faire l'entretien d'un Tuono ... c'est pour dire ! Il a peur de rien, même pas des vfr1000 ni des 1000 CBX ! Citer
Adventre Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2014 VFR 1000 ? VFR750 ou VF1000R ? Il faut sortir le moteur pour faire le jeu aux soupapes rien qud ca. Oui t as raisonnc c est le vf-r Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 sergio il est au top je le conseil ++++++ Citer
stunt rider Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Je vais allez m'y renseigner pour la révision soupapes Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 tu peux aussi aller chez notre partenaire, doc' biker a montpellier Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 greg en est capable oui, mais a voir avec eux si ils sont equipe pour tous les modeles de motos Citer
stunt rider Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bon j'ai été y faire un tour pour aller me renseigner pour la révision de ma belle, le mec a l'air bien compétent, prend le temps de t'expliquer, tu sens le passionné quand il te parle! Ça fais plaisir! Et puis y'a du beau matos....une magnifique r7 , la rc8 piste miam, un xjr façon café racer old school..... Bon je prendrai rdv pour le mois de mai, donc merci a toi adventre pour le conseil Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 C'est un super gars Sergio ;-) Citer
stunt rider Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Faut juste que je goupille qu'on me ramène chez moi quand je la dépose et qu'on m'emmène quand je vais la recuperer Citer
Adventre Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Posté(e) le 28 mars 2014 Faut juste que je goupille qu'on me ramène chez moi quand je la dépose et qu'on m'emmène quand je vais la recuperer Je te la ramene si tu veux ^^ Citer
Adventre Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Posté(e) le 28 mars 2014 Bon j'ai été y faire un tour pour aller me renseigner pour la révision de ma belle, le mec a l'air bien compétent, prend le temps de t'expliquer, tu sens le passionné quand il te parle! Ça fais plaisir! Et puis y'a du beau matos....une magnifique r7 , la rc8 piste miam, un xjr façon café racer old school..... Bon je prendrai rdv pour le mois de mai, donc merci a toi adventre pour le conseil Et encore, le rc8, tu l as pas entendu tourner, il est... bandant... Citer
stunt rider Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Je te la ramene si tu veux ^^ Oh merci a toi c'est trop gentil! Je me doutais bien que tu te proposerai volontiers lol Citer
stunt rider Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Et encore, le rc8, tu l as pas entendu tourner, il est... bandant... J'en doute pas une seconde! Citer
dorlan Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut , Voila je voudrais amener ma XJ6 chez Sergio pour mon souci de sélecteur , mais ca fait 2 jours que j'appel et personne répond... est ce que l'un de vous y est allé récemment ? Je pense surtout a toi Adventre vu que tu ma dis que tu y allait souvent. Il est ouvert en ce moment ? Faut il prendre rendez vous ou est ce que je peux me pointer demain la bas et laisser la moto ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est toi donc que j'ai croisé samedi Je venais poser ma roue AR avec le porte couronne. Citer
dorlan Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 HA oui c’était moi haha , le monde est petit Citer
Messages recommandés