Aller au contenu

Sergio Moto Tech


Adventre

Messages recommandés

Je voudrais faire un peu de pub pour mon mecano qui a mon gout est l un des meilleurs que je connaisse.

 

Serge est installé au Cres, feu concessionnaire Voxan, c est d ailleurs luii qui a récupéré LA Voxan du teste des 50 000 km de moto magasine. Ses competences s étendent du simple montage de pneu, a l ancienne avec equilibrage manuel (j ai pu constater que c etait mieux qu avec la machine), jusqu au changement de la boite a vitesses. Il travaille sur toutes les marques, de l Asie jusqu a Amerique en traversant l Europe.

 

Par ailleurs il fait aussi les préparations pour la piste.

 

Et enfin, il s adapte a votre budget (meme au mien !)

 

C est un passionné comme on en trouve que tres rarement aujourd'hui, et il est toujours de bon conseil.

 

Bref, n ayait pas peur d aller le voir pour quoi que ce soit. Ne serait ce que pour voir les quelques belles machines qu il cache au fond de son atelier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon d'avoir une bonne adresse ! Il bossait où avant ? Ce prénom me dit quelque chose ...

 

Oula, il a bossait un peu partout, notamment chez guichard, je crois qu il a fait pascal moto il me semble, cap quad, il a eut une ou deux boite aussi autour de montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il a bossait un peu partout, notamment chez guichard, je crois qu il a fait pascal moto il me semble, cap quad, il a eut une ou deux boite aussi autour de montpellier.

 

Ok, on parle bien du même. Un très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Il arrive même à faire l'entretien d'un Tuono ... c'est pour dire !

 

Il a peur de rien, même pas des vfr1000 ni des 1000 CBX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VFR 1000 ?

VFR750 ou VF1000R ?

 

photo-1303208567.jpg

Il faut sortir le moteur pour faire le jeu aux soupapes rien qud ca.

 

Oui t as raisonnc c est le vf-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

greg en est capable oui, mais a voir avec eux si ils sont equipe pour tous les modeles de motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été y faire un tour pour aller me renseigner pour la révision de ma belle, le mec a l'air bien compétent, prend le temps de t'expliquer, tu sens le passionné quand il te parle! Ça fais plaisir!

Et puis y'a du beau matos....une magnifique r7 :aplausos: , la rc8 piste miam, un xjr façon café racer old school.....

 

Bon je prendrai rdv pour le mois de mai, donc merci a toi adventre pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que je goupille qu'on me ramène chez moi quand je la dépose et qu'on m'emmène quand je vais la recuperer

 

Je te la ramene si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été y faire un tour pour aller me renseigner pour la révision de ma belle, le mec a l'air bien compétent, prend le temps de t'expliquer, tu sens le passionné quand il te parle! Ça fais plaisir!

Et puis y'a du beau matos....une magnifique r7 :aplausos: , la rc8 piste miam, un xjr façon café racer old school.....

 

Bon je prendrai rdv pour le mois de mai, donc merci a toi adventre pour le conseil

 

Et encore, le rc8, tu l as pas entendu tourner, il est... bandant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut ,

 

Voila je voudrais amener ma XJ6 chez Sergio pour mon souci de sélecteur , mais ca fait 2 jours que j'appel et personne répond... est ce que l'un de vous y est allé récemment ? Je pense surtout a toi Adventre vu que tu ma dis que tu y allait souvent. Il est ouvert en ce moment ?

Faut il prendre rendez vous ou est ce que je peux me pointer demain la bas et laisser la moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter