Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais faire un peu de pub pour mon mecano qui a mon gout est l un des meilleurs que je connaisse.

Serge est installé au Cres, feu concessionnaire Voxan, c est d ailleurs luii qui a récupéré LA Voxan du teste des 50 000 km de moto magasine. Ses competences s étendent du simple montage de pneu, a l ancienne avec equilibrage manuel (j ai pu constater que c etait mieux qu avec la machine), jusqu au changement de la boite a vitesses. Il travaille sur toutes les marques, de l Asie jusqu a Amerique en traversant l Europe.

Par ailleurs il fait aussi les préparations pour la piste.

Et enfin, il s adapte a votre budget (meme au mien !)

C est un passionné comme on en trouve que tres rarement aujourd'hui, et il est toujours de bon conseil.

Bref, n ayait pas peur d aller le voir pour quoi que ce soit. Ne serait ce que pour voir les quelques belles machines qu il cache au fond de son atelier !

Posté(e)

j'ai entendu bcp de bien de sergio et puis c'est un bon pote a un pote loool

Posté(e)

Toujours bon d'avoir une bonne adresse ! Il bossait où avant ? Ce prénom me dit quelque chose ...

Posté(e)
  Le prof a dit :
Toujours bon d'avoir une bonne adresse ! Il bossait où avant ? Ce prénom me dit quelque chose ...

Oula, il a bossait un peu partout, notamment chez guichard, je crois qu il a fait pascal moto il me semble, cap quad, il a eut une ou deux boite aussi autour de montpellier.

Posté(e)
  Adventre a dit :
Oula, il a bossait un peu partout, notamment chez guichard, je crois qu il a fait pascal moto il me semble, cap quad, il a eut une ou deux boite aussi autour de montpellier.

Ok, on parle bien du même. Un très bon !

Posté(e)
  Sylvain_34 a dit :
Je confirme. Il arrive même à faire l'entretien d'un Tuono ... c'est pour dire !

Il a peur de rien, même pas des vfr1000 ni des 1000 CBX !

Posté(e)
  WillHO3 a dit :
VFR 1000 ?

VFR750 ou VF1000R ?

photo-1303208567.jpg

Il faut sortir le moteur pour faire le jeu aux soupapes rien qud ca.

Oui t as raisonnc c est le vf-r

• 1 month later...
Posté(e)

tu peux aussi aller chez notre partenaire, doc' biker a montpellier

Posté(e)

greg en est capable oui, mais a voir avec eux si ils sont equipe pour tous les modeles de motos

Posté(e)

Bon j'ai été y faire un tour pour aller me renseigner pour la révision de ma belle, le mec a l'air bien compétent, prend le temps de t'expliquer, tu sens le passionné quand il te parle! Ça fais plaisir!

Et puis y'a du beau matos....une magnifique r7 :aplausos: , la rc8 piste miam, un xjr façon café racer old school.....

Bon je prendrai rdv pour le mois de mai, donc merci a toi adventre pour le conseil

Posté(e)
  stunt rider a dit :
Faut juste que je goupille qu'on me ramène chez moi quand je la dépose et qu'on m'emmène quand je vais la recuperer

Je te la ramene si tu veux ^^

Posté(e)
  stunt rider a dit :
Bon j'ai été y faire un tour pour aller me renseigner pour la révision de ma belle, le mec a l'air bien compétent, prend le temps de t'expliquer, tu sens le passionné quand il te parle! Ça fais plaisir!

Et puis y'a du beau matos....une magnifique r7 :aplausos: , la rc8 piste miam, un xjr façon café racer old school.....

Bon je prendrai rdv pour le mois de mai, donc merci a toi adventre pour le conseil

Et encore, le rc8, tu l as pas entendu tourner, il est... bandant...

Posté(e)
  Adventre a dit :
Je te la ramene si tu veux ^^

Oh merci a toi c'est trop gentil! Je me doutais bien que tu te proposerai volontiers lol

• 1 year later...
Posté(e)

Salut ,

Voila je voudrais amener ma XJ6 chez Sergio pour mon souci de sélecteur , mais ca fait 2 jours que j'appel et personne répond... est ce que l'un de vous y est allé récemment ? Je pense surtout a toi Adventre vu que tu ma dis que tu y allait souvent. Il est ouvert en ce moment ?

Faut il prendre rendez vous ou est ce que je peux me pointer demain la bas et laisser la moto ?

Posté(e)

C'est toi donc que j'ai croisé samedi :D Je venais poser ma roue AR avec le porte couronne.