metms34 Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 Hello tous, le forum a ete deplacé ce jour. Une perte de quelques posts est possible. Si vous voyez des truc muche qui ne focntionnent plus ou autre bizarrerie merci de le dire sur ce post. Voilou, maintenant on a notre serveur a nous. Bonne fete de fin d'année Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 j'ai un truc a dire moi !! merci marc pour tout le boulot informatique que tu fais sur le forum !! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est clair, surtout que c'est un sacre boulot !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 Cool, merci Marc ! Nerim est un bon choix. A quand le mise jour du forum Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 pour la MAJ, c'est bientot. khiouz va bosser sur la transformation du forum du IPB vers PHPBB, si tu veux l'aider pas de soucis !!! Citer
Le prof Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci pour ce travail de l'ombre (c'est ingrât et ça demande pas mal de temps !). Alors, profitons du forum . Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 bravo Marc pour cet immense travail, pour notre bien à tous, excellent. Mes amitiés à toutes et tous Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 content de te relire Rachit !! bonne annee !! Citer
Messages recommandés