Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 16 Mars 2014


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
:( pas de balade pour moi dimanche finalement...dernière ligne droite avant l'oral de mon concours...prends pas de risque

Avec le super temps prévu je vais toutefois opter pour une petite rando...mais à pied :)

RDV en avril

belle balade

bibi

Qu'est ce que tu fais comme concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
si ça pose pas de problème on prendra 3 kawas ( saki, pas café !! ) à Thoiras .. + une qui viendra au rond point .

 

ça va faire un beau troupeau, faudra être sage ....

 

à dimanche

No soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je dois faire le taxi (en caisse en + !) à la gare st roch pour le TGV de 10h34 donc je vous rejoindrai au pique nique de 12h ou 13h00 ok ? C'est ou ?? pas encore vu le road. :Invision-Board-France-360: ..mais j'ai un TomTom Rider 2 à tester mais impossible à monter sur la ZX6R meme de 2001 !! Je vais me débrouiller...avec la sacoche de réservoir transparente ?!! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

bref ! A 2 mains koi ! :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je dois faire le taxi (en caisse en + !) à la gare st roch pour le TGV de 10h34 donc je vous rejoindrai au pique nique de 12h ou 13h00 ok ? C'est ou ?? pas encore vu le road. :Invision-Board-France-360: ..mais j'ai un TomTom Rider 2 à tester mais impossible à monter sur la ZX6R meme de 2001 !! Je vais me débrouiller...avec la sacoche de réservoir transparente ?!! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

bref ! A 2 mains koi ! :sourires.smileysmiley.com.66:

 

pic nic soit à Saint Jean du Gard soit sur la route de la Corniche des Cévennes. Ca dépendra de l'heure à laquelle on arrive sur site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic nic soit à Saint Jean du Gard soit sur la route de la Corniche des Cévennes. Ca dépendra de l'heure à laquelle on arrive sur site.

 

Ok ca va etre coton car je dois faire la même route que vous : peux pas trop couper ! St jean du gard est très sympa en plus ! laisse moi ton mobile pour rdv à 12 ou 13 h00 plutot ?

 

tu as des news de gabriel avec Sa CB 750 en encadré ??

sinon on va devoir venir à la prochaine balade app !!! :confus (22).gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Arf, dos bloqué toute la nuit, décidément on veut m'empêcher de vous accompagner :-(

Amusez vous bien

Et bien c'est la série

repose toi bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi à l'instant ! Merci pour cette belle journée !

 

newbeeloo34, effectivement, on était derrière toi, mais tu as continué tout droit vers Florac alors qu'on tournait à gauche vers Meyrueis. :o

On t'a d'abord attendu pensant que tu verrais qu'on ne suivait plus, puis j'ai poussé jusqu'à l'autre extrémité de Florac pour voir si tu y étais ... Content de te savoir bien rentré :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrer sur les alentours de Béziers aussi , première balade parmi le forum et très content, rencontre de nouvelle personne, belle balade avec de belles routes et beaux paysages, passez une très bonne journée...donc merci a vous tous....au plaisir sur de futures sorties

 

Pour rappel moi (jean-christophe) c'était le KTM 950 supermotard noir et mon pote JF avec le zx10r vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré.

C etait pas des gars de la balade qui se sont fait arrêter par les flics a saint martin ?

 

j ai donc pu decouvrir que vfr veut dire very flying right. C est du costaud Honda. J ai toujours pas compris ce qui s est passé !

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il s'est passe ? raconte ?

 

Je sais pas trop ce qui s est passé sur la corniche j'me suis chié sur un virage a gauche du coup j ai redressé j'me suis mis sur le bas côté plein de gravier et jsuis passé en version enduro debout sur les cales pieds on touche pas les freins. On serre les dents. Petite butte d herbe, un petit saut, et hop ! De retour sur la route.

 

J ai rien compris... Mais j'me suis pas vautré (moi ! Lol).

 

Je pense que LOLO1 en parlera mieux que moi il était derrière il a tout vu. Je sais pas s il à plus compris que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter