Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 16 Mars 2014


Invité Martin

Messages recommandés

Aller!!

après maintes balades que je n'ai pas pu faire, finalement celle-ci je peux et j'y vais !!!! (vous viendrez me cherchez s'il le faut xD)

 

Côté niveau : débutante, 1 an de permis, seul véhicule et principalement route en ville pour transport.

Point faible : virage ><

objectif : approfondir sa conduite et développer sa confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Martin
Aller!!

après maintes balades que je n'ai pas pu faire, finalement celle-ci je peux et j'y vais !!!! (vous viendrez me cherchez s'il le faut xD)

 

Côté niveau : débutante, 1 an de permis, seul véhicule et principalement route en ville pour transport.

Point faible : virage >

objectif : approfondir sa conduite et développer sa confiance

Super

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
J'avais prévu cette sortie avec vous ( au départ celle ldu 23) mais je viens de me faire réquisitionner par des furieux de TT en Gs pour leur faire l'assistance...

Un autre fois .

Bonne balade.

Philippe :moto-cool:

Tu acceptes de faire l'assistance pendant qu'ils s'amusent ?

J'espère que tu te fais payer cher au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
ok pour moi mais vu que je rentre du ski la veille si je ne suis pas à l'heure au rdv ne m'attendez pas !!!

n'oublies pas d'enlever tes chaussures de ski pour mettre tes bottes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh accompagnant pour moi alors !

 

j espere que je perdrai pas la vis qui fait office de selecteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais oublié mais repas avec la belle famille le 16 justement , j'avais pas trop fait attention au changement de date :( du coup me suis pris un savon lol , donc désolé je suis obligé de me désister.

Promis en Avril je suis de la partie !!

Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola de las motos ? :3d-ClinOeilPouce:

 

après la journée méca, j'accompagnerai Gabriel avec sa CB 750 ok ? Il a bien besoin de ces apprentissages et sa moto n'est pas spécialement facile à basse vitesse (bien trop lourde ! normal, conception des années 60 sans matériaux légers hors compétition...).

 

bref ! là je vais m'occuper de mon filtre à air BMC, poser un mag-us et si çà continue, me fabriquer un U pour équilibrer les dépressions carbus 2 à 2...

 

Et que ça roule !! :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi un mag us et un U pour equilibrer la depression ?

 

 

C'est un truc magnétique pour tests, on verra bien ! ca ne peut pas nuire contrairement aux additifs d'huile à PROSCRIRE !! http://www.hypnow.fr/magn-us-mini.html

 

et je vais y greffer ceci au passage pour amplifier les 'économies' ?http://www.pointeffectneedle.fr/

 

idem sur la ZX break 1.9 D... :sourires.smileysmiley.com.66:

 

pour le U ? C'est le principe physique de base des vases (tubes) communicants pour égaliser les 2 (dé)pressions qui y sont reliées ! On peut équilibrer les dépression résiduelles des carbus au ralenti avec...Ensuite il y a des boitiers + compacts et/ou électroniques mais surement pas aussi précis qu'un grand U de 80 cm !! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

ps ! Finalement suis allé faire une heure de vélo et optimisation info de mon pc donc partie remise pour les manips ZX6R !! :Invision-Board-France-613:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter