Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 16 Mars 2014


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Je pense être des vôtres pour cette nouvelle ballade.

Encadré ou accompagnant, je laisse khiouz et Martin seul juge

Salut

à ta place, je choisirai de refaire une sortie en encadré histoire de bien retravailler les trajectoires et gagner en confiance et sérénité sur de longs trajets, surtout que le road permettra de bien travailler tout ça.

Après c'est toi qui voit si tu veux aller te frotter à l'equipée sauvage des accompagnants si tu estimes que tu disposes de suffisamment de marge de sécurité pour rouler avec eux. L'essentiel est que tu prennes du plaisir sans rouler au dessus de tes pompes (ou sans forcer ton talent ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à ta place, je choisirai de refaire une sortie en encadré histoire de bien retravailler les trajectoires et gagner en confiance et sérénité sur de longs trajets, surtout que le road permettra de bien travailler tout ça.

Après c'est toi qui voit si tu veux aller te frotter à l'equipée sauvage des accompagnants si tu estimes que tu disposes de suffisamment de marge de sécurité pour rouler avec eux. L'essentiel est que tu prennes du plaisir sans rouler au dessus de tes pompes (ou sans forcer ton talent ;) )

 

J irai en encadre alors 😄😄😄😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à ta place, je choisirai de refaire une sortie en encadré histoire de bien retravailler les trajectoires et gagner en confiance et sérénité sur de longs trajets, surtout que le road permettra de bien travailler tout ça.

Après c'est toi qui voit si tu veux aller te frotter à l'equipée sauvage des accompagnants si tu estimes que tu disposes de suffisamment de marge de sécurité pour rouler avec eux. L'essentiel est que tu prennes du plaisir sans rouler au dessus de tes pompes (ou sans forcer ton talent ;) )

 

 

Mieux vaut partir en tant qu encadré, car les accompagnants ne prennent pas les bonnes routes 😝😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait rouler cool jusqu'à corconne et sommiere :ph34r: ?

J'ai vu la gex s'éloigner irrémédiablement, les 150 bourrins de ma ktm n'ont rien pu* faire (*voulu) ;)

j'étais en rodage avec Ilfouine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? :whistle: En fait, j'ai cru que vous étiez loins devant ...

Bon, c'est vrai que là, on s'est un peu lachés. Mais enfin une route où on y voyait plutôt bien et en étant sûrs de ne pas être dérangés ....si vous ce que je veux dire ...

@ Laurence et Alain : avec grand plaisir même. On pourra s'occuper tous les 3 de faire monter la moyenne (d'âge !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? :whistle: En fait, j'ai cru que vous étiez loins devant ...

Bon, c'est vrai que là, on s'est un peu lachés. Mais enfin une route où on y voyait plutôt bien et en étant sûrs de ne pas être dérangés ....si vous ce que je veux dire ...

@ Laurence et Alain : avec grand plaisir même. On pourra s'occuper tous les 3 de faire monter la moyenne (d'âge !).

 

 

en plus j'avais fait la portion anduze/ quissac en vélo la veille, vent dans le nez avec un peu mal aux jambes, alors là, comme j'avais les jambes aux repos, j'en ai profité...

sinon pour l'âge, je pense que c'est l'inverse que sur le vélo, l'expèrience nous aide sur la moto,sur le vélo aussi, mais les jambes et le cardio des jeunots nous font du mal !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec adventure on est chaud par contre perso je sais pas du tout dans quel groupe me greffer.

Si tu as quelques milliers de km au compteur, que tu as déjà roulé en groupe, tu peux venir en accompagnant. Après si tu es pas sûr, tu peux rouler avec les encadrés, dans ce groupe, on roule toujours en deçà de nos capacités reelles pour prendre le temps de bien soigner les trajectoires et acquérir des réflexes qui pourront nous être utiles un jour.

je ne connais pas ton niveau, je te laisse juge pour savoir si tu t'inscris dans tel ou tel groupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, restez cools. Ca roule sympa en accompagnants. Il fut une éopque où nous roulions beaucoup plus fort ! Mais ça, c'était avant....Et honnêtement, c'est bien de pouvoir rouler en regardant le paysage. Perso, toutes ces derniers évènements passés m'ont bien calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter