Kagamie Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Aller!! après maintes balades que je n'ai pas pu faire, finalement celle-ci je peux et j'y vais !!!! (vous viendrez me cherchez s'il le faut xD) Côté niveau : débutante, 1 an de permis, seul véhicule et principalement route en ville pour transport. Point faible : virage >< objectif : approfondir sa conduite et développer sa confiance Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Aller!! après maintes balades que je n'ai pas pu faire, finalement celle-ci je peux et j'y vais !!!! (vous viendrez me cherchez s'il le faut xD) Côté niveau : débutante, 1 an de permis, seul véhicule et principalement route en ville pour transport. Point faible : virage > objectif : approfondir sa conduite et développer sa confiance Super Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 bon bein je me met en accompagnant et on verra sur la route comment ça se passera ^^ Ça se passera bien Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 J'avais prévu cette sortie avec vous ( au départ celle ldu 23) mais je viens de me faire réquisitionner par des furieux de TT en Gs pour leur faire l'assistance... Un autre fois . Bonne balade. Philippe Tu acceptes de faire l'assistance pendant qu'ils s'amusent ? J'espère que tu te fais payer cher au moins Citer
Invité laly34 Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 ok pour moi mais vu que je rentre du ski la veille si je ne suis pas à l'heure au rdv ne m'attendez pas !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 ok pour moi mais vu que je rentre du ski la veille si je ne suis pas à l'heure au rdv ne m'attendez pas !!! n'oublies pas d'enlever tes chaussures de ski pour mettre tes bottes Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 ok pour moi mais vu que je rentre du ski la veille si je ne suis pas à l'heure au rdv ne m'attendez pas !!! Tu fais pas caguer : tu viens ! Citer
stunt rider Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Si je suis dans le coin ce weekend là, je viendrai en accompagnant Par contre n'étant pas sur Montpellier même, c'est lequel le rond point de la lyre? Citer
Adventre Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Bon beh accompagnant pour moi alors ! j espere que je perdrai pas la vis qui fait office de selecteur Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Si je suis dans le coin ce weekend là, je viendrai en accompagnant Par contre n'étant pas sur Montpellier même, c'est lequel le rond point de la lyre? Il est au nord de montpellier, route de ganges, intersection rd986 et rd65 Citer
Invité laly34 Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 n'oublies pas d'enlever tes chaussures de ski pour mettre tes bottes oups c'est vrai !!!! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Tu fais pas caguer : tu viens ! demandé si gentillement je ne peux refuser !!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Quel Gentleman LE PROF, il sait parler aux femmes Citer
dorlan Posté(e) le 8 mars 2014 Posté(e) le 8 mars 2014 Bon j'avais oublié mais repas avec la belle famille le 16 justement , j'avais pas trop fait attention au changement de date du coup me suis pris un savon lol , donc désolé je suis obligé de me désister. Promis en Avril je suis de la partie !! Encore désolé. Citer
buzz Posté(e) le 9 mars 2014 Posté(e) le 9 mars 2014 Je me joins à la balade aussi, en accompagnant ! Citer
RDLC Posté(e) le 9 mars 2014 Posté(e) le 9 mars 2014 Hola de las motos ? après la journée méca, j'accompagnerai Gabriel avec sa CB 750 ok ? Il a bien besoin de ces apprentissages et sa moto n'est pas spécialement facile à basse vitesse (bien trop lourde ! normal, conception des années 60 sans matériaux légers hors compétition...). bref ! là je vais m'occuper de mon filtre à air BMC, poser un mag-us et si çà continue, me fabriquer un U pour équilibrer les dépressions carbus 2 à 2... Et que ça roule !! Citer
Adventre Posté(e) le 9 mars 2014 Posté(e) le 9 mars 2014 C est quoi un mag us et un U pour equilibrer la depression ? Citer
RDLC Posté(e) le 9 mars 2014 Posté(e) le 9 mars 2014 C est quoi un mag us et un U pour equilibrer la depression ? C'est un truc magnétique pour tests, on verra bien ! ca ne peut pas nuire contrairement aux additifs d'huile à PROSCRIRE !! http://www.hypnow.fr/magn-us-mini.html et je vais y greffer ceci au passage pour amplifier les 'économies' ?http://www.pointeffectneedle.fr/ idem sur la ZX break 1.9 D... pour le U ? C'est le principe physique de base des vases (tubes) communicants pour égaliser les 2 (dé)pressions qui y sont reliées ! On peut équilibrer les dépression résiduelles des carbus au ralenti avec...Ensuite il y a des boitiers + compacts et/ou électroniques mais surement pas aussi précis qu'un grand U de 80 cm !! ps ! Finalement suis allé faire une heure de vélo et optimisation info de mon pc donc partie remise pour les manips ZX6R !! Citer
tibo13 Posté(e) le 9 mars 2014 Posté(e) le 9 mars 2014 Salut à tous ! J'ai raté celle de février alors celle la, si tout va bien, c'est bon pour moi ! Je vais tester en accompagnant cette fois svp Citer
Diable2B Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjours je serait présent en tant que accompagnant Permis depuis 2009 Une chute lente a mon actif en décembre 2011 Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Super ! A dimanche. Si tu peux nous faire une petite présentation. Je t'ai ajouté à la lsite des participants. Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 tu as oublié de mettre Adventure dans les accompagnants Citer
Le prof Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Et voilà, c'est fait ! Désolé pour l'oubli. Citer
Messages recommandés