stunt rider Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 C'était un test avant de passer au super enduro? Citer
Blue Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Non mais sérieux les gars, vous en avez pas marre d'organiser des journées géniales comme ça ??? LOL à tous !!!! Citer
Blue Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Pour la demoiselle en bleu, une petite selle confort Je vais y penser sérieusement ! Merci ! Citer
llfouine Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Superbe ballade, superbes paysages...... Un "truc jaune" qui faisait que des zig-zag (peut être maya l abeille) lol Mais à noter quand même, que le café à meyrueis etait delicieuxxxxxxx See you soon Luc Citer
Adventre Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 C'était un test avant de passer au super enduro? J avoue que c est plus adapté a ma pratique du offroad lol D ailleurs j aurais bien aimé voir tic et tac ! Citer
Le prof Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Désolé de ne pas être venu car ça fait du bien...Mais malheureusmeent, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. C'est rare pour ma part de faire faux bond. Bon, là, il y en a un qui en a fait de vrais bonds : bravo mais gaffe quand même. Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Vraiment super balade un régale pour ma par, même si j'ai passé mon hornet en mode tondeuse à gazon ^^ De super riders une super ambiance, un super road, vraiment à refaire Pour une première sortie avec les gars et nana du forum je suis vraiment ravi, j'espère juste que vous me prenez pas pour un fou looool Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Dicton motard : c'est au ras de l'herbe qu'on sent mieux.. L'herbe Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 tic etant absent, tac n'est pas venu... bon aucun rapport en fait mais c'est la realite des choses lol Citer
Le prof Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Mais Tic était présent les fois précédentes. Citer
fab46 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 bien rentre aussi ! super belle balade avec toujours une aussi bonne ambiance, grand merci a Martin pour son road Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 des nouvelles du tondeur de pelouse, j'ai bien dormi ça va, de temps en temps ça tirait un peu mais dans l'ensemble ça va, mon genoux n'est quasiment plus gonflé je peux marché sans souci et la cicatrisation s'amorce bien pas d'infection en vue. En gros que du petit bobo mais bon avec le vtt j'ai l'habitude ^^ Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Content que ça se passe bien pour toi , ça aurais pu être plus méchant .. Par contre la borne de la DDE est décapitée à vie Citer
Adventre Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Content que ça se passe bien pour toi , ça aurais pu être plus méchant .. Par contre la borne de la DDE est décapitée à vie Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 J'aurais dû la récupérer mdrrr Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 un peu tard pour dire que nous sommes bien rentrés mais jamais trop tard pour dire que la journée était super et encore merci à Martin pour l'avoir initié ! à la prochaine j'espère Citer
Mirlimimi Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Qu'est ce que tu fais comme concours? t envoyer un mp Citer
Mirlimimi Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Sympa les photos ... mais je reconnais le petit café ensoleillé de Saint Jean du Gard A très bientôt Bises Citer
Messages recommandés