Mirlimimi Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 pas de balade pour moi dimanche finalement...dernière ligne droite avant l'oral de mon concours...prends pas de risque Avec le super temps prévu je vais toutefois opter pour une petite rando...mais à pied RDV en avril belle balade bibi Citer
Le prof Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 @ Mirlimimi : dure mais sage décision ! @ Onzerod : ok, t'es inscrit. Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 si ça pose pas de problème on prendra 3 kawas ( saki, pas café !! ) à Thoiras .. + une qui viendra au rond point . ça va faire un beau troupeau, faudra être sage .... à dimanche Citer
khiouz Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 pas de balade pour moi dimanche finalement...dernière ligne droite avant l'oral de mon concours...prends pas de risque Avec le super temps prévu je vais toutefois opter pour une petite rando...mais à pied RDV en avril belle balade bibi Qu'est ce que tu fais comme concours? Citer
buzz Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 Il faudra peut-être que je vous quitte aussi plus tôt que prévu, car j'ai du boulot qui m'attend en rentrant demain ... Citer
alban Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 je peux pas venir cette fois je suis en Accident du travaille et mon dos est cassé a une prochaine !!! régalez vous Citer
Invité Martin Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 si ça pose pas de problème on prendra 3 kawas ( saki, pas café !! ) à Thoiras .. + une qui viendra au rond point . ça va faire un beau troupeau, faudra être sage .... à dimanche No soucy Citer
llfouine Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 Prof, n oublie pas ton croissant, car tu les as ratés le dernière fois Citer
RDLC Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je dois faire le taxi (en caisse en + !) à la gare st roch pour le TGV de 10h34 donc je vous rejoindrai au pique nique de 12h ou 13h00 ok ? C'est ou ?? pas encore vu le road. ..mais j'ai un TomTom Rider 2 à tester mais impossible à monter sur la ZX6R meme de 2001 !! Je vais me débrouiller...avec la sacoche de réservoir transparente ?!! bref ! A 2 mains koi ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je dois faire le taxi (en caisse en + !) à la gare st roch pour le TGV de 10h34 donc je vous rejoindrai au pique nique de 12h ou 13h00 ok ? C'est ou ?? pas encore vu le road. ..mais j'ai un TomTom Rider 2 à tester mais impossible à monter sur la ZX6R meme de 2001 !! Je vais me débrouiller...avec la sacoche de réservoir transparente ?!! bref ! A 2 mains koi ! pic nic soit à Saint Jean du Gard soit sur la route de la Corniche des Cévennes. Ca dépendra de l'heure à laquelle on arrive sur site. Citer
RDLC Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 pic nic soit à Saint Jean du Gard soit sur la route de la Corniche des Cévennes. Ca dépendra de l'heure à laquelle on arrive sur site. Ok ca va etre coton car je dois faire la même route que vous : peux pas trop couper ! St jean du gard est très sympa en plus ! laisse moi ton mobile pour rdv à 12 ou 13 h00 plutot ? tu as des news de gabriel avec Sa CB 750 en encadré ?? sinon on va devoir venir à la prochaine balade app !!! :confus (22).gif: Citer
borris34 Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Malade Toute la nuit. Vais dormir un peu. Bonne balade. Dsl ...! Citer
Kagamie Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Arf, dos bloqué toute la nuit, décidément on veut m'empêcher de vous accompagner :-( Amusez vous bien Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Arf, dos bloqué toute la nuit, décidément on veut m'empêcher de vous accompagner :-( Amusez vous bien Et bien c'est la série repose toi bien Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 avec ce soleil, nul doute qu'ils vont s'eclater ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Bien rentré, bon un peu tout seul en fait sur les 100 derniers bornes, buzz me suivait avant florac mais il a du tourné... Alors j'ai découvert les routes seul, maxi détour dans les Cévennes mais sympa quand même Citer
buzz Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Bien rentré aussi à l'instant ! Merci pour cette belle journée ! newbeeloo34, effectivement, on était derrière toi, mais tu as continué tout droit vers Florac alors qu'on tournait à gauche vers Meyrueis. On t'a d'abord attendu pensant que tu verrais qu'on ne suivait plus, puis j'ai poussé jusqu'à l'autre extrémité de Florac pour voir si tu y étais ... Content de te savoir bien rentré :-) ! Citer
LOLO1 Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Bien rentré, Merci à tous pour la balade et à Martin pour le road. @+ Citer
stunt rider Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Bien rentrer sur les alentours de Béziers aussi , première balade parmi le forum et très content, rencontre de nouvelle personne, belle balade avec de belles routes et beaux paysages, passez une très bonne journée...donc merci a vous tous....au plaisir sur de futures sorties Pour rappel moi (jean-christophe) c'était le KTM 950 supermotard noir et mon pote JF avec le zx10r vert Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Désolé buzz de t'avoir obligé de faire un détour pour rien, allez... Je te dois une mousse Citer
Adventre Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Bien rentré. C etait pas des gars de la balade qui se sont fait arrêter par les flics a saint martin ? j ai donc pu decouvrir que vfr veut dire very flying right. C est du costaud Honda. J ai toujours pas compris ce qui s est passé ! A bientot ! Citer
echecetmat Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Super soleil, super road. Merci encore Martin pour la balade. Photos: https://www.dropbox.com/sh/ori47tm5frebtgl/K-eiaBiJRf Pour la demoiselle en bleu, une petite selle confort Citer
Adventre Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 ce qu'il s'est passe ? raconte ? Je sais pas trop ce qui s est passé sur la corniche j'me suis chié sur un virage a gauche du coup j ai redressé j'me suis mis sur le bas côté plein de gravier et jsuis passé en version enduro debout sur les cales pieds on touche pas les freins. On serre les dents. Petite butte d herbe, un petit saut, et hop ! De retour sur la route. J ai rien compris... Mais j'me suis pas vautré (moi ! Lol). Je pense que LOLO1 en parlera mieux que moi il était derrière il a tout vu. Je sais pas s il à plus compris que moi. Citer
Messages recommandés